telecharger les sources ? CNC

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Y a t'il un moyen de r=E9cup=E9rer les sources de Linux-CNC, sans installer=
la distribution et le gestionnaire git ?

Si oui merci de me fourguer l'info !

Ptilou

1 réponse

ptilou
Yoyo,

Je sais pas si elle sont pas corrompues ( celle que j'ai DL), mais je n'ai réussi quand utilisant Git, alors qu'une fois l'ope faite, il est dit que c'est possible sans ....
( Git est supporte par votre amie de toujours ...)

Le mercredi 30 avril 2014 07:11:03 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,

Y a t'il un moyen de récupérer les sources de Linux-CNC, sans install er la distribution et le gestionnaire git ?

Si oui merci de me fourguer l'info !

Ptilou