Où télécharger la version 1158 d'Outlook Express 6

Stef
Bonjour,

Je ne trouve pas la version 1158 d'outlook express 6 ... Où puis-je la
télécharger. Merci d'avance.

Stef

Hello *Stef* !
Bonjour,

Je ne trouve pas la version 1158 d'outlook express 6 ... Où puis-je la
télécharger. Merci d'avance.

Stef

Elle n'existe pas. La dernière est la 1123
Dans OE (?) A propos

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)

| Elle n'existe pas. La dernière est la 1123
| Dans OE (?) A propos

C'est même 1409 maintenant.
En fait Stef est actuellement en 1158
Je parle de la version retournée par le clic droit sur le message / Détails / X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
Et non de celle affichée dans ? / A propos de.

Ceci se fait par une application des mises à jour dans windows update.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
lefrob
"Stef" a écrit dans le message de news:407f8ff9$0$26454$
Bonjour,

Je ne trouve pas la version 1158 d'outlook express 6 ... Où puis-je la
télécharger. Merci d'avance.

Stef

Bonjour

tu es à jour
fais un clic droit sur ton post , puis propriétés , et détails
et c'est là que tu vois paraître 1158 et 1165
cordialement Robert

JacK [MVP]
sur les news:u2Acd$
lefrob signalait:
[...]

'lut,

Non, pas les dernières MAJ de ce mardi : Microsoft Outlook Express
6.00.2800.1409
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

lefrob
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:
sur les news:u2Acd$
lefrob signalait:
[...]

Oui , merci pour avoir corrigé mon oubli ; impardonnable puisque chez moi
j'avais installé cette MàJ
Je profite de l'occasion pour te remercier pour tes sites souvent très utiles
Amitiés Robert