telecharger windows mail ???

sersans
Bonjour
J'ai installer Windows 7 et je voudrais savoir ou je peux télécharger
Windows mail pour l'installer dessus car le Windows mail live ne m'intéresse
pas
merci

Azo4
windows mail est "inclus" dans Vista...

Windows7 est une version bêta...ta remarque va remonter...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sersans" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Salut sersans,

J'ai installer Windows 7 et je voudrais savoir ou je peux télécharger
Windows mail pour l'installer dessus car le Windows mail live ne
m'intéresse pas
merci

Dommage, mais Windows Mail est abandonné.
Tu vas être obligé de te faire à Windows Live Mail qui est plus complet.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience