telecharger windows mail ???

2 réponses
sersans
Bonjour
J'ai installer Windows 7 et je voudrais savoir ou je peux télécharger
Windows mail pour l'installer dessus car le Windows mail live ne m'intéresse
pas
merci

2 réponses

Azo4
windows mail est "inclus" dans Vista...

Windows7 est une version bêta...ta remarque va remonter...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sersans" a écrit dans le message de
news:496f5a0d$0$16974$
Bonjour
J'ai installer Windows 7 et je voudrais savoir ou je peux télécharger
Windows mail pour l'installer dessus car le Windows mail live ne
m'intéresse pas
merci

Aski
Salut sersans,

J'ai installer Windows 7 et je voudrais savoir ou je peux télécharger
Windows mail pour l'installer dessus car le Windows mail live ne
m'intéresse pas
merci

Dommage, mais Windows Mail est abandonné.
Tu vas être obligé de te faire à Windows Live Mail qui est plus complet.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience