Télécharger Windows XP (alors que je possède une clé CD)

3 réponses
MasterMage210
Bonjour,

J'ai acheter Windows XP il y a quelques années et je souhaiterais refaire
une installation de Windows, mais le CD ne boot plus car il est trop
endommagé...
Y-a-t'il un moyen de télécharger Windows XP ? Et de la réactiver avec la clé
CD que je possède ?

Merci

3 réponses

Ascadix
Bonjour,

J'ai acheter Windows XP il y a quelques années et je souhaiterais refaire
une installation de Windows, mais le CD ne boot plus car il est trop
endommagé...
Y-a-t'il un moyen de télécharger Windows XP ? Et de la réactiver avec la clé
CD que je possède ?

Merci

Officiellement , non.

Tu peut toujours tenter ta chance avec la mule ..mais c'est risqué,
faut être sur de la version et tu risque fort de récupérer une version
+/- plombée

Le mieux c'est de trouver un pote qui à la même version et qui n'a pas
rayé son CD et d'en faire une copie ( à utiliser bien sur avec TA clef )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

JF
*Bonjour MasterMage210* !
<news:

Bonjour,
J'ai acheter Windows XP il y a quelques années et je souhaiterais refaire
une installation de Windows, mais le CD ne boot plus car il est trop
endommagé...
Y-a-t'il un moyen de télécharger Windows XP ? Et de la réactiver avec la clé
CD que je possède ?
Merci

Si ce n'est que le Boot qui pose problème, il est prévu de commencer à
partir de disquettes, qui passent ensuite la main au CD
http://support.microsoft.com/kb/310994

Voir aussi pour info
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

As-tu essayé de copier ce CD sur un nouveau support ?
Il est peut-être possible de récupérer ce CD avec IsoBuster
http://fspsa.free.fr/isobuster.htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Le Yéti
Salut,

Le mieux, trouve un voisin ou un copain chez qui
tu peux te procurer un Windows (identique) au tien.
Même version (PRO ou FAMILY).
Fais-en éventuellement une copie, et tu pourras refaire
ton installation avec ton propre numéro de licence.

Amicalement, Tonio, qui souhaite une très bonne année à tous :-)

============================================
Bonjour,

J'ai acheté Windows XP il y a quelques années et je souhaiterais refaire
une installation de Windows, mais le CD ne boot plus car il est trop
endommagé...
Y-a-t'il un moyen de télécharger Windows XP ? Et de la réactiver avec la
clé
CD que je possède ?

Merci