télécharger yahoo messenger

christine
j'essaie de télécharger yahoo messenger et le message : "impossible de
charger la bibliothéque DLL.Le module spécifié est introuvable." apparait.
Que doit je faire???
Milles merci d'avance!!
--
chris

Claude LaFrenière
Bonjour *christine* :

j'essaie de télécharger yahoo messenger et le message : "impossible de
charger la bibliothéque DLL.Le module spécifié est introuvable." apparait.
Que doit je faire???
Milles merci d'avance!!

Explique-moi un peu...
Ce problème arrive-t-il uniquement avec ce téléchargement ou avec tous les autres?
Cela se produit-il sur un site seulement ou tous les autres?
À quel moment cela se produit-il ?
Au début quand tu veux télécharger ?
Ou pendant le téléchargement ?
Quel est l'adresse de ce site s.v.p.
etc.

Juste au cas...
Fait un scan avec hijackthis, ne coche rien et envoie le résultat ici.
Je vais y jetter un coup d'oeil.
http://www.merijn.org/downloads.html

Tiens-nous au courant.
:)