A télécherger CD ACER 351 E XP Familial

marie-france
Bonjour,
Auriez-vous vous en votre possession le CD ACER 351 E XP Familial ? le PC de mon fils ne démarre plus .
Merci à vous , et bonne journée.

DeepSpeeD
Bonjour...

marie-france a rédigé :

Bonjour,
Auriez-vous vous en votre possession le CD ACER 351 E XP Familial ? le PC
de mon fils ne démarre plus .
Merci à vous , et bonne journée.

Il faudrait donner plus de details:
-Ne demarre plus : plus rien du tout au demarrage ????? acces au bios?????
-En appyuant sur F8 au demarrage, a t'il acces aux options de demarrage????
-Sinon il y a la possibilité de retrouver la configuration "usine" (tous les
programmes et documents perso. seront perdus).

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Serge
"marie-france" a écrit dans le message de
Auriez-vous vous en votre possession le CD ACER 351 E XP Familial ? le
PC de
mon fils ne démarre plus .
Merci à vous , et bonne journée.

Bonjour,

Pas possible de vous le procurer sur le site du constructeur avec le N°
de série ?

Serge