OU TeleChgr MAJ "wordRMR.exe" pour vista et word2007 ?

JACK77M
J'utilise Microsoft reader pour lire et générer des EBooks...
Dans XP2 et Word2003 il y a une macro (WORDRMR.EXE du 20/07/06) qui
permettait de rajouter une commande sur le panel Word et convertir un
document word en format EBOOK.

OU ???
puis-je trouver son equivalent adapté à VISTA ET WORD2007 ???

Merci
Email to: moulig77@orange.fr
--
JPC

Dom
Bonjour,

pas encore sortie pour l'instant.
As-tu essayé d'utiliser la version précédente ? Tu trouveras le complément
dans l'onglet du même nom. Tu devrais avoir accès à ses fonctions principales.

Dom

[...]

Circé
Bonjour aussi à toi,

J'ignore si c'est prévu...
Pour l'instant il n'y a que Word 2002 et 2003 qui peuvent générer des
ebooks... Dommage ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

JACK77M a utilisé son clavier pour écrire :