télécommande harmony 525 ou 785

bouchon
bonjour,

j'hésite entre l'harmony 525 et 785.

vos commentaires sont les bienvenus.
merci

kurtbosh
On 1 fév, 03:27, bouchon wrote:
bonjour,

j'hésite entre l'harmony 525 et 785.

vos commentaires sont les bienvenus.
merci

J'ai la 555 et j'en suis totalement satisfait. La programmation est un
peu fastidieuse (sur un PC et Internet) mais les résultats sont là.
Très efficace, belle et ergonomique. On peut l'utiliser soit par
appareil soit en ensemble "Activités". "Regarder TV" par exemple
allume la TV la règle sur la source, allume l'ampli, etc... Superbe !

grenault.net
rgk (forum)
bouchon a écrit :
bonjour,
j'hésite entre l'harmony 525 et 785.
vos commentaires sont les bienvenus.
merci

Bonjour,

On en a parlé ici il y a moins d'un mois...

--
Salutations - Bonne année - Gérard
kurtbosh
On 1 fév, 09:07, kurtbosh wrote:
On 1 fév, 03:27, bouchon wrote:

> [...]

appareil soit en ensemble "Activités". "Regarder TV" par exemple
allume la TV la règle sur la source, allume l'ampli, etc... Superbe !

Si, un autre petit problème : l'apprentissage des touches n'est pas
facile à réaliser car la réception du signal est un peu merdique...
Mais bon tu n'en auras peut être pas besoin.
Mylene
"rgk (forum)" a écrit dans le message de news:
47a2e941$0$7858$
bouchon a écrit :
[...]

Topics dédies aux 555 et 785, pour ma part j'utilise une 785 et une 555 sans
problème depuis fort longtemps. C'est super de ne plus avoir à trainer
toutes ces zapettes !! C'est vrai qu'il faut faire preuve de patience pour
les programmer, encore que c'est facilité avec la base de donnée qui a
trouvé tous mes appareils (même dans une config a part avec des produits
quand même pas de premiere jeunesse. Sur la config 785 avec des appareils
tres récents pas de problèmes non plus.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)822003&postdays=0&postorder=asc&start5

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)825070&postdays=0&postorder=asc&startX5
Jean-Louis Matrat
en ce 01/02/2008 14:52, Mylene nous disait:

[...]

Justement, je serais bien tenté de faire le pas, mais je n'ai pas trouvé
le moyen d'avoir une certitude de reconnaissance de tous mes appareils
AVANT l'achat... à moins que j'aie mal cherché?

De plus, comment ça se débrouille avec les commandes cycliques, comme la
sélection de l'entrée sur mon rétro Toshiba?

JLM
rgk (forum)
Jean-Louis Matrat a écrit :
Justement, je serais bien tenté de faire le pas, mais je n'ai pas trouvé
le moyen d'avoir une certitude de reconnaissance de tous mes appareils
AVANT l'achat... à moins que j'aie mal cherché?

Je n'ai pas trouvé non plus.
J'en ai fait la remarque mais je n'ai jamais obtenu de réponse !
C'est vrai que ce serait un excellent renseignement...
Idem pour la sauvegarde et l'impression de la configuration *en local* !

De plus, comment ça se débrouille avec les commandes cycliques, comme la
sélection de l'entrée sur mon rétro Toshiba?

Normalement un "bouton" fait la même fonction. Mais il faut être certain
que l'état de départ est toujours le même... (hors les appareils
mémorisent le dernier état, en général).

C'est comme pour les appareils qui n'ont pas de "vrai" marche/arrêt
séparés : si l'on est resté dans le mauvais état ils vont s'éteindre
lors de l'allumage (et lycée de Versailles) !

Hormis ces critiques, ces télécommandes sont assez géniales ;-)
--
Salutations - Gérard
cf
Jean-Louis Matrat wrote:

De plus, comment ça se débrouille avec les commandes cycliques, comme la
sélection de l'entrée sur mon rétro Toshiba?

Certaines télécommandes mémorisent l'état de l'appareil (c'est peut-être
le cas de la 785 ?), sinon c'est effectivement problématique. Mais sur
certains appareils, en plus de la commande cyclique, il est possible
d'accéder à la sélection directe même si cette fonction n'existe pas sur
la télécommande d'origine.

Je viens d'aller faire un tour sur le forum cité par Mylène, on y trouve
des tonnes d'infos très intéressantes.

A++
--
Christian
yves.samson2(pas_de_spam)
bouchon wrote:

bonjour,

j'hésite entre l'harmony 525 et 785.

vos commentaires sont les bienvenus.
merci

Je dirais aucune des deux !!
Avec le prix ou elle se trouve sur eBay, je prendrais une Harmony 885
;-)
kurtbosh
On 1 fév, 17:09, (Christian Fauchier) wrote:
Jean-Louis Matrat wrote:
> [...]

la télécommande d'origine.

Je viens d'aller faire un tour sur le forum cité par Mylène, on y trou ve

Tu peux aussi désactiver la mise en marche de la tv, c'est ce que j'ai
fait car quand je lançais une Activité et que la tv était déjà en
marche cela l'éteignait ! Maintenant c'est impeccable. J'ai
reprogrammé une autre touche pour pouvoir l'allumer en solo. Vraiment
sympa la bête ! Je pense qu'elle peut gérer tes appareils et que même
s'ils ne sont pas dans la base, le service technique résoudra le
problème (appel gratuit, en plus).
Jean-Louis Matrat
en ce 01/02/2008 18:51, kurtbosh nous disait:

[...]

Bon, je vais peut-être y (re)regarder de plus près. Mais il faut que ce
soit nickel impec jusqu'à la moindre commande (canalsat...), parce que
je ne vois pas de raison d'investir ne serait-ce que 30 brouzoufs si
c'est pour que ma chère et tendre, fort technophobe, m'appelle au
secours à tout bout de champ, comme elle sait si bien le faire en ce
moment ;-)

JLM
1 2