télécommande qui se mélange sur 2 PC média center

4 réponses
Peterpan
Bonjour

J'ai un HP média center avec XP et télécommande d'origine, tout allait
bien jusqu'à la semaine dernière
j'ai acheté un ACER média center avec VISTA sans télécommande, et il
m'est devenu impossible de me servir de MA télécommande avec MON HP sans
déclencher certaines fonctions sur ACER et principalement la mise en veille.
Ainsi lorsque je déclenche cette mise en veille sur mon HP et s'applique
aussi sur ACER

si mon HP est en veille et que je veuille mettre en veille ACER, je
"réveille" HP !!! et vice versa

infernal !!!

quelqu'un à une idée ?

merci

Pierre

4 réponses

Ben
Bonjour

J'ai un HP média center avec XP et télécommande d'origine, tout allait
bien jusqu'à la semaine dernière
j'ai acheté un ACER média center avec VISTA sans télécommande, et il
m'est devenu impossible de me servir de MA télécommande avec MON HP sans
déclencher certaines fonctions sur ACER et principalement la mise en
veille.
Ainsi lorsque je déclenche cette mise en veille sur mon HP et s'applique
aussi sur ACER

si mon HP est en veille et que je veuille mettre en veille ACER, je
"réveille" HP !!! et vice versa

infernal !!!

quelqu'un à une idée ?

merci

Pierre
Salut,

il faut que tu modifie les propriétés de ta telecomande (remote wireless
device) pour qu'elle ne soit pas active sur l'un des 2 pc,par contre tu
devra te procurer une autre telecommande pour ton 2è pc.
a+

Peterpan
Bonjour

J'ai un HP média center avec XP et télécommande d'origine, tout allait
bien jusqu'à la semaine dernière
j'ai acheté un ACER média center avec VISTA sans télécommande, et il
m'est devenu impossible de me servir de MA télécommande avec MON HP
sans déclencher certaines fonctions sur ACER et principalement la mise
en veille.
Ainsi lorsque je déclenche cette mise en veille sur mon HP et
s'applique aussi sur ACER

si mon HP est en veille et que je veuille mettre en veille ACER, je
"réveille" HP !!! et vice versa

infernal !!!

quelqu'un à une idée ?

merci

Pierre
Salut,

il faut que tu modifie les propriétés de ta telecomande (remote wireless
device) pour qu'elle ne soit pas active sur l'un des 2 pc,par contre tu
devra te procurer une autre telecommande pour ton 2è pc.
a+

OK merci pour ta réponse mais j'ai pas trouvé dans le panneau
configuration où modifier cette fonction

merci

Simplet né sous X
On Sat, 23 Feb 2008 15:07:27 +0100, Peterpan wrote:

Bonjour

J'ai un HP média center avec XP et télécommande d'origine, tout allait
bien jusqu'à la semaine dernière
j'ai acheté un ACER média center avec VISTA sans télécommande, et il
m'est devenu impossible de me servir de MA télécommande avec MON HP sans
déclencher certaines fonctions sur ACER et principalement la mise en veille.
Ainsi lorsque je déclenche cette mise en veille sur mon HP et s'applique
aussi sur ACER

si mon HP est en veille et que je veuille mettre en veille ACER, je
"réveille" HP !!! et vice versa

infernal !!!

quelqu'un à une idée ?

merci

Pierre

Met du scotch noir sur le recepteur IR du PC.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Peterpan
On Sat, 23 Feb 2008 15:07:27 +0100, Peterpan wrote:

Bonjour

J'ai un HP média center avec XP et télécommande d'origine, tout allait
bien jusqu'à la semaine dernière
j'ai acheté un ACER média center avec VISTA sans télécommande, et il
m'est devenu impossible de me servir de MA télécommande avec MON HP sans
déclencher certaines fonctions sur ACER et principalement la mise en veille.
Ainsi lorsque je déclenche cette mise en veille sur mon HP et s'applique
aussi sur ACER

si mon HP est en veille et que je veuille mettre en veille ACER, je
"réveille" HP !!! et vice versa

infernal !!!

quelqu'un à une idée ?

merci

Pierre

Met du scotch noir sur le recepteur IR du PC.

OK merci
excellente idée je vais essayer de trouver le recpteur IR