Télécommande universelle

Marc Van Dyck
Ma télécommmande universelle Philips vient de me lâcher. Elle me
plaisait beaucoup, mais un an de durée de vie, c'est quand même peu.
J'envisage donc de passer à la vitesse supérieure et de m'offrir une
Logitech Harmony. La 785 me parait OK (il y a quand même 10 appareils
à commander). Avez vous des retours d'expérience à partager ? Sur
les Harmony, le soft de config, la 785 en particulier si un de vous
l'a,
je suis preneur de toute info àce sujet.

Merci d'avance !

--
Marc Van Dyck

ODeBay
Bonjour

je possède la 895, ce que je peux dire c'est qu'une fois programmée elle est
assez remarquable, pratique et fiable par rapport à d'autres et aucun
probleme lorsqu'il y a de multiples appareils.
En revanche la bibliotheque le site logitech (peut etre aussi chez les
concurrents) n'est pas fiable à 100% par exemple vous chargez le tuner x que
vous possédez et étrangement certaines fonctions ne sont pas activées (je
pense que c'est plutot dû aux codes envoyés par les constructeurs à
logitech)
bref, il faut ensuite changer/ajouter des codes en manuel et là je trouve
que le logiciel de synchro sur le PC n'est pas ergonomique du tout et pas
clair.
En conclusion excellent quand le materiel est programmé mais la
programmation est longue et fastidieuse (sur mon modele)
Crdlt
ODE

"Marc Van Dyck" a écrit dans le message de news:

[...]

Marc Van Dyck
ODeBay wrote :
[...]

Merci !

--