Télécopie d'états automatiques

Michel
Bonjour à tous,

Je me permets de récidiver...

J'ai plus d'une centaine d'état à envoyer et ce chaque jour.

Mon code est pratiquement tout près mais il me manque la ou les fonctions
système pour me permettre de les envoyer automatiquement.

Je sais très bien que de configurer le fax par défaut comme imprimante
m'ammène à cellà mais je dois quand même l'instruire du numéro, du sujet du
destinataire et même des gens supplémentaire à qui les envoyés. Information
que je peux manipuler avec du code facilement...

Merci et à bientôt

Michel Lauzon

3stone
Salut,

"Michel"
| Je me permets de récidiver...

oui... mais...

> [...]
| destinataire et même des gens supplémentaire à qui les envoyés. Information
| que je peux manipuler avec du code facilement...

Il me semble que l'on t'a indiqué le code pour changer "d'imprimante" par le VBA

Ton code est prêt et tu sais envoyer un Fax...

Dans ce cas, il suffit de faire une boucle sur les destinataires et de remplacer
le destinataire "en dur" par la valeur récupérée dans la boucle !

Ou est ce que tu coinces ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP