Télécopie sous Vista

18 réponses
Nectoux Guillaume
Bonjour à tous

J'ai Vista premium et je n'arrive pas à trouver dans la liste ajout de
fonctionnalitée le service de télécopie. Il semblerait qu'il ne soit pas
dispo sous cette version de Vista. En savez vous plus?

Est-il possible d'extraire les fichiers depuis une version intégrale de
Vista? (j'ai lu que la version intégrale possédait la télécopie).

Je voudrais éviter les solutions plus ou moins m... de fax par internet.

Sinon, j'installerais un logiciel propriétaire. Mais je trouve l'imprimante
fax très pratique et la console de télécopie largement suffisante pour
l'utilisation que j'envisage d'en faire.

Merci a tous

10 réponses

1 2
Aski - MVP
Bonjour,

J'ai Vista premium et je n'arrive pas à trouver dans la liste ajout de
fonctionnalitée le service de télécopie. Il semblerait qu'il ne soit pas
dispo sous cette version de Vista. En savez vous plus?

Est-il possible d'extraire les fichiers depuis une version intégrale de
Vista? (j'ai lu que la version intégrale possédait la télécopie).

Je voudrais éviter les solutions plus ou moins m... de fax par internet.

Sinon, j'installerais un logiciel propriétaire. Mais je trouve
l'imprimante fax très pratique et la console de télécopie largement
suffisante pour l'utilisation que j'envisage d'en faire.

Tu n'as malheureusement pas le fax sur Vista Premium.
Voici la réponse complète
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc748867(WS.10).aspx
Il n'est pas possible d'ajouter cette fonction sur ta version.
Par contre, e.lle sera disponible sur Windows 7
http://toutwindows.com/win7_features.shtml
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
M
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:O8xK%
Bonjour,

J'ai Vista premium et je n'arrive pas à trouver dans la liste ajout de
fonctionnalitée le service de télécopie. Il semblerait qu'il ne soit pas
dispo sous cette version de Vista. En savez vous plus?

Est-il possible d'extraire les fichiers depuis une version intégrale de
Vista? (j'ai lu que la version intégrale possédait la télécopie).

Je voudrais éviter les solutions plus ou moins m... de fax par internet.

Sinon, j'installerais un logiciel propriétaire. Mais je trouve
l'imprimante fax très pratique et la console de télécopie largement
suffisante pour l'utilisation que j'envisage d'en faire.

Tu n'as malheureusement pas le fax sur Vista Premium.
Voici la réponse complète
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc748867(WS.10).aspx
Il n'est pas possible d'ajouter cette fonction sur ta version.
Par contre, e.lle sera disponible sur Windows 7
http://toutwindows.com/win7_features.shtml

Microsoft radin ?

Michel
Eric ALEXEENKO
Re-

J'ai installé SNAPPY FAX Version 4 et j'en suis super content. De plus,
c'est un shareware et le prix d'achat (après periode d'essai) et plus que
raisonnable.

Bonne après-midi,

"M" a écrit dans le message de
news:
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:O8xK%
Bonjour,

J'ai Vista premium et je n'arrive pas à trouver dans la liste ajout de
fonctionnalitée le service de télécopie. Il semblerait qu'il ne soit pas
dispo sous cette version de Vista. En savez vous plus?

Est-il possible d'extraire les fichiers depuis une version intégrale de
Vista? (j'ai lu que la version intégrale possédait la télécopie).

Je voudrais éviter les solutions plus ou moins m... de fax par internet.

Sinon, j'installerais un logiciel propriétaire. Mais je trouve
l'imprimante fax très pratique et la console de télécopie largement
suffisante pour l'utilisation que j'envisage d'en faire.

Tu n'as malheureusement pas le fax sur Vista Premium.
Voici la réponse complète
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc748867(WS.10).aspx
Il n'est pas possible d'ajouter cette fonction sur ta version.
Par contre, e.lle sera disponible sur Windows 7
http://toutwindows.com/win7_features.shtml

Microsoft radin ?

Michel

Aski
Bonjour Eric,

J'ai installé SNAPPY FAX Version 4 et j'en suis super content. De plus,
c'est un shareware et le prix d'achat (après periode d'essai) et plus que
raisonnable.

Je le proposais autrefois après l'avoir essayé sommairement.
Comme les utilisateurs potentiels ne semblaient pas chauds, j'avais laissé
tomber.
Le prix de la version Desktop est de $30
http://www.snappysoftware.com/index.html
Merci donc du retour.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
chris
"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Re-

J'ai installé SNAPPY FAX Version 4 et j'en suis super content. De plus,
c'est un shareware et le prix d'achat (après periode d'essai) et plus que
raisonnable.

Bonne après-midi,

"M" a écrit dans le message de
news:
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:O8xK%
Bonjour,

J'ai Vista premium et je n'arrive pas à trouver dans la liste ajout de
fonctionnalitée le service de télécopie. Il semblerait qu'il ne soit
pas dispo sous cette version de Vista. En savez vous plus?

Est-il possible d'extraire les fichiers depuis une version intégrale de
Vista? (j'ai lu que la version intégrale possédait la télécopie).

Je voudrais éviter les solutions plus ou moins m... de fax par
internet.

Sinon, j'installerais un logiciel propriétaire. Mais je trouve
l'imprimante fax très pratique et la console de télécopie largement
suffisante pour l'utilisation que j'envisage d'en faire.

Tu n'as malheureusement pas le fax sur Vista Premium.
Voici la réponse complète
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc748867(WS.10).aspx
Il n'est pas possible d'ajouter cette fonction sur ta version.
Par contre, e.lle sera disponible sur Windows 7
http://toutwindows.com/win7_features.shtml

Microsoft radin ?

Michel

Bonsoir,

Moi pour ce qui est les Fax je passe par mon FAI Free et ça fonctionne
très bien . (il faut envoyer en .pdf )
Vois un peu ton fournisseur d'internet .?
Lucien RUBEMPRE
Nectoux Guillaume a formulé la demande :
J'ai Vista premium et je n'arrive pas à trouver dans la liste ajout de
fonctionnalitée le service de télécopie

Bonjour,
ce n'est pas une question d'OS (Vista) ou de fonctionnalité. C'est
juste une question de connexion. Pour envoyer des fax il faut avoir une
connexion par modem. Si tu es connecté via un routeur ADSL, comme la
plupart des internautes aujourd'hui, il n'est tout simplement PAS
POSSIBLE d'envoyer de bon vieux fax, tel qu'on le connaissait.
La solution alternative consiste, comme le dit si bien chris, à envoyer
un pdf joint à un email.

--
MesNews 1.08.03.00
Windows 7 RC1 build 7100
Aski - MVP
Salut chris,

Moi pour ce qui est les Fax je passe par mon FAI Free et ça fonctionne
très bien . (il faut envoyer en .pdf )
Vois un peu ton fournisseur d'internet .?

Sauf erreur de ma part, il n'y a que Free qui offre ce service.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
genechris
bonsoir
moi aussi j'ai le problème de vista et ne peux pas recevoir de fax
Un conseil svp, si j'achete un modem externe faut il que j'achete aussi un
logiciel pour envoyer des télécopies, ou celui-ci est il fourni par le modem ?
cordialement
--
geneviève

"Lucien RUBEMPRE" a écrit :

Nectoux Guillaume a formulé la demande :
> J'ai Vista premium et je n'arrive pas à trouver dans la liste ajout de
> fonctionnalitée le service de télécopie

Bonjour,
ce n'est pas une question d'OS (Vista) ou de fonctionnalité. C'est
juste une question de connexion. Pour envoyer des fax il faut avoir une
connexion par modem. Si tu es connecté via un routeur ADSL, comme la
plupart des internautes aujourd'hui, il n'est tout simplement PAS
POSSIBLE d'envoyer de bon vieux fax, tel qu'on le connaissait.
La solution alternative consiste, comme le dit si bien chris, à envoyer
un pdf joint à un email.

--
MesNews 1.08.03.00
Windows 7 RC1 build 7100

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour genechris*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

bonsoir
moi aussi j'ai le problème de vista et ne peux pas recevoir de fax
Un conseil svp, si j'achete un modem externe faut il que j'achete aussi un
logiciel pour envoyer des télécopies, ou celui-ci est il fourni par le
modem ? cordialement

Ça dépend des marques...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
genechris
bonsoir
peut être pourrais tu m'aiguiller sur un produit
--
geneviève

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour genechris*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

> bonsoir
> moi aussi j'ai le problème de vista et ne peux pas recevoir de fax
> Un conseil svp, si j'achete un modem externe faut il que j'achete aussi un
> logiciel pour envoyer des télécopies, ou celui-ci est il fourni par le
> modem ? cordialement

Ça dépend des marques...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2