Télécopie Vista et changement d'emplacement de "Mes Documents"

altermail
J'ai =E9galement ce probl=E8me avec la t=E9l=E9copie Windows sous Vista.

Je suis all=E9 dans Propri=E9t=E9s de "mes documents" - Emplacement -
D=E9placer - et j'ai choisi la lettre d'une SD Card.

Rien =E0 faire.

Alors, si un champion du Windaube Vista entend notre appel... Merci
d'avance !

Thibault DUPUIS
C'est sur qu'en disant "Windaube" sa va faire avancer la chose...

a écrit dans le message de
J'ai également ce problème avec la télécopie Windows sous Vista.

Je suis allé dans Propriétés de "mes documents" - Emplacement -
Déplacer - et j'ai choisi la lettre d'une SD Card.

Rien à faire.