Télécopie XP et Outlook 2003

Oliv'
Bonjour,
Je me suis dis et pourquoi ne pas recevoir nos fax sur OUTLOOK ?

Donc j'ai dépoussiéré mon modem rtc et paramétré dans XP sp2 la console de
télécopie.
J'ai un message me disant dans la barre d'état "Aucune
imprimante-télécopieur n'est installé"

Dans outlook j'ai ajouté le "Protocole de transport de télécopie" .

J'envoi un fax d'un autre poste, le moniteur m'indique bien que le fax est
reçu.

Mais rien dans la Concole de télécopie ni dans la boite de reception de
Outlook.
(Cependant en activant "enregistrer une copie dans" je retrouve bien une
copie du fax dans un répertoire paramétré)

Mais où est donc mon l'original de ce fax ?

HELP ME PLEASE !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Oliv'
[...]

Ca j'ai trouvé

1.. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Imprimantes et
autres périphériques, puis cliquez sur Imprimantes et télécopies.
2.. Cliquez sur Installer une imprimante-télécopieur locale.

Dans outlook j'ai ajouté le "Protocole de transport de télécopie" .

J'envoi un fax d'un autre poste, le moniteur m'indique bien que le
fax est reçu.

Mais rien dans la Concole de télécopie

Là,j'ai maintenant mes fax dans le boite de réception

ni dans la boite de reception de Outlook.

MAIS toujours pas dans OUTLOOK !