Télécopies

Michel Lauzon
Bonjour à tous,

J'ai conçu une application sous Access2000-2003 et Vba.

Je produis de nombreux états et certains d'entre eux doivent être envoyés
par télécopie.

Je voudrais automatiser d'avantage mon application en gérant avec du code
l'envoi des télécopies!!!

Ou pourrais-je trouver les outils de développements ou qu'elle dll pourrait
me permettre cet automatisme sans qu'une fenêtre s'ouvre pour me demander
des renseignements supplémentaires???

Merci à l'avance

--
Michel Lauzon

Fabien
Bonjour &agrave; tous,<br />
J'ai con&ccedil;u une application sous Access2000-2003 et Vba.<br />
Je produis de nombreux &eacute;tats et certains d'entre eux doivent &ecirc;tre envoy&eacute;s<br />
par t&eacute;l&eacute;copie.<br />
Je voudrais automatiser d'avantage mon application en g&eacute;rant avec du code<br />
l'envoi des t&eacute;l&eacute;copies!!!<br />
Ou pourrais-je trouver les outils de d&eacute;veloppements ou qu'elle dll pourrait<br />
me permettre cet automatisme sans qu'une fen&ecirc;tre s'ouvre pour me demander<br />
des renseignements suppl&eacute;mentaires???<br />
Merci &agrave; l'avance<br />
Salut,<br />
Avec Google j'ai trouv&eacute; &ccedil;a :<br />
http://support.microsoft.com/kb/231797<br />
et<br />
http://support.microsoft.com/kb/299016<br />
@+<br />