Teléphone Cellulaire , wifi gérant le protocol SIP

4 réponses
same
Bonjour à Tous.
je vais changer mon D500 Samsung par un autre portable.
Actuellement j'ai un compte Voie IP Chez moi avec Phone Système qui
s'utilise avec le Protocol SIP.
Je voudrai savoir si actuellement il existe un Téléphone Cellulaire ou
Smartphone qui en plus de Gérer le réseau GSM , serai Wifi avec en plus la
possibilité de gérer le Protocol SIP et donc qui permet lorsque l'on se
trouve dans une Zone Wifi permettrai d'appeler en Voie IP.
Merci

--
http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

4 réponses

Antoine ROUCHET
"same" wrote in message
news:460e1c5b$0$27387$
Bonjour à Tous.
je vais changer mon D500 Samsung par un autre portable.
Actuellement j'ai un compte Voie IP Chez moi avec Phone Système qui
s'utilise avec le Protocol SIP.
Je voudrai savoir si actuellement il existe un Téléphone Cellulaire ou
Smartphone qui en plus de Gérer le réseau GSM , serai Wifi avec en plus
la possibilité de gérer le Protocol SIP et donc qui permet lorsque l'on se
trouve dans une Zone Wifi permettrai d'appeler en Voie IP.
Merci

Bonjour,

Vérifie mais il me semble que le Nokia N80 sait faire ça. Il supporte le
Wifi c'est certain, j'ai un doute sur le SIP.

Antoine.

Garfield Le Chat
On Thu, 5 Apr 2007 11:30:27 +0200, "Antoine ROUCHET"
wrote:

"same" wrote in message
news:460e1c5b$0$27387$
Bonjour à Tous.
je vais changer mon D500 Samsung par un autre portable.
Actuellement j'ai un compte Voie IP Chez moi avec Phone Système qui
s'utilise avec le Protocol SIP.
Je voudrai savoir si actuellement il existe un Téléphone Cellulaire ou
Smartphone qui en plus de Gérer le réseau GSM , serai Wifi avec en plus
la possibilité de gérer le Protocol SIP et donc qui permet lorsque l'on se
trouve dans une Zone Wifi permettrai d'appeler en Voie IP.
Merci

Bonjour,

Vérifie mais il me semble que le Nokia N80 sait faire ça. Il supporte le
Wifi c'est certain, j'ai un doute sur le SIP.

Antoine.

N80 : Wifi mais pas de SIP (pas bon)

N80 Internet Edition : Wifi + SIP

N61, N65 : pas de problème

N95 (le dernier né) : il suffit d'en trouvrer un.

et avec la plupart des smartphones avec wifi, il suffit d'installer un
logiciel sjphone ou équivalent pour avoir le téléphone SIP par le
Wifi.

Garfield

Fred
Garfield Le Chat wrote:

N61, N65 : pas de problème
E70 idem

--
Frédéric

same
merci pour ces précisions
"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de news:

On Thu, 5 Apr 2007 11:30:27 +0200, "Antoine ROUCHET"
wrote:

"same" wrote in message
news:460e1c5b$0$27387$
Bonjour à Tous.
je vais changer mon D500 Samsung par un autre portable.
Actuellement j'ai un compte Voie IP Chez moi avec Phone Système qui
s'utilise avec le Protocol SIP.
Je voudrai savoir si actuellement il existe un Téléphone Cellulaire ou
Smartphone qui en plus de Gérer le réseau GSM , serai Wifi avec en plus
la possibilité de gérer le Protocol SIP et donc qui permet lorsque l'on
se
trouve dans une Zone Wifi permettrai d'appeler en Voie IP.
Merci

Bonjour,

Vérifie mais il me semble que le Nokia N80 sait faire ça. Il supporte le
Wifi c'est certain, j'ai un doute sur le SIP.

Antoine.

N80 : Wifi mais pas de SIP (pas bon)

N80 Internet Edition : Wifi + SIP

N61, N65 : pas de problème

N95 (le dernier né) : il suffit d'en trouvrer un.

et avec la plupart des smartphones avec wifi, il suffit d'installer un
logiciel sjphone ou équivalent pour avoir le téléphone SIP par le
Wifi.

Garfield