Téléphone...

23 réponses
MELMOTH
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

http://www.cellular-lock.com

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:486297b9$0$906$

Si ça existait en tout petit, j'offrirais un téléphone portable à mon
trousseau de clés, car chaque jour je perd un temps monstrueux à les
localiser.

Y'avait des petits "bidibidips" qui répondaient quand on sifflait.
Dans le temps. Et quand on sifflait à la bonne fréquence.
Sinon, faut un ÉNORME porte-clés.

Sinon, je suis suffisament enquiquinnée sur ma ligne fixe par les
centres d'appels. Bonjour madame, information ... Vous avez des
termites, droits à une réduction d'impôt, gagné une cafetière...

Je connais, en particulier quand j'essaye de dormir après avoir bossé une
nuit d'astreinte. A chaque fois, paf : entre 8 et 9h du matin, on veut me
vendre... généralement je ne sais jamais quoi.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Sinon, je suis suffisament enquiquinnée sur ma ligne fixe par les
centres d'appels. Bonjour madame, information ... Vous avez des
termites, droits à une réduction d'impôt, gagné une cafetière...
Non ce n'est pas la boucherie Sanzot, bonne journée. J'ai pitié, parce
que c'est vraiment un boulot de merde, mais 15 secondes de pitié à la
fois, plusieurs fois par jour, c'est bien assez.

Fais-toi mettre sur liste orange. C'est gratuit. Mais tu passeras
peut-être a côté de la bonne occase pour une cuisine :-)

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ofnuts a écrit :

Fais-toi mettre sur liste orange. C'est gratuit. Mais tu passeras
peut-être a côté de la bonne occase pour une cuisine :-)

Je ne connaissais que la liste rouge, et je n'avais pas envie d'être
retirée de l'annuaire simplement parce qu'il y a des enquiquineurs.
Je vais me renseigner.
Les cuisinistes se sont calmés ces derniers temps, mais ma cuisine a
beau être très grande, si je devais stocker toutes ces cafetières, c'est
clair qu'il faudrait faire construire une annexe.
C'est quelle couleur la liste magique où s'inscrit pour recevoir un
appel de Nikon offrant un modèle d'exposition, 12 déclenchements, à
moitié prix ?

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :

Y'avait des petits "bidibidips" qui répondaient quand on sifflait.
Dans le temps. Et quand on sifflait à la bonne fréquence.
Sinon, faut un ÉNORME porte-clés.

Maison de 36 m de long, murs de 1 m d'epaisseur...
Sinon, mon porte clé est assez gros oui, déjà j'y ai un petit couteau
suisse attaché.

Je connais, en particulier quand j'essaye de dormir après avoir bossé une
nuit d'astreinte. A chaque fois, paf : entre 8 et 9h du matin, on veut me
vendre... généralement je ne sais jamais quoi.

Des termites.

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Gg a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si ça existait en tout petit, j'offrirais un téléphone portable à mon
trousseau de clés, car chaque jour je perd un temps monstrueux à les
localiser.

Un porte clé bluetooth-GPS peut être? :)
http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?idP87

Gg

C'est cher comme porte clé, mais vu le prix de mes clés de bagnole si je
les perds, ça vaut la peine d'y réfléchir. La portée de 10 m me semble
un peu courte par contre.

Noëlle Adam.
eric
Ghost Rider wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Non seulement les téléphones portables peuvent désormais
fotografier, mais il permettent de vous localiser, où que vous
soyez...

Ah ben c'est pas nouveau... Depuis que les GSM existent, en fait.
C'est moins précis (300m) en campagne qu'en ville (de mémoire, moins
de 30m), car ça dépend du nombre d'antennes en contact. Un peu de
triangulation, couplée si je me souviens bien au niveau de réception
sur chaque antenne, et hop. Localisé.

Fais l'essai, tu verras, c'est assez renversant.

Ghost Rider

comme les allemands et la " gonio " ou traquer les radios libres !
du reste leur tour va venir à celle ci aussi, c'est pas " retour vers le
futur " qu on nous joue
la CCTV, les GSM, les délateurs de tout poil, pfou...!

eric
JmG wrote:
MELMOTH wrote:

Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

Bienvenue sur Terre étranger!

Dans quelques temps, grâce aux smartphones du genre iPhone par
exemple, ainsi qu'à l'ingéniosité sans fin des marketeux qui nous
gouvernent dorénavant, tu pourras en temps réel photographier le
restau où tu es en train de te goinfrer avec la pétasse de ton choix.

Tous tes copains/favoris/contacts de ton réseau social préféré seront
déjà au courant (puisqu'ils auront pu te repérer grâce à la pustule
violacée qui te caractérise dans leurs paramètres) sur la GoogleMap
qui sera affichée sur leur écran tatable (tactile si tu préfères).

Et pour ceux qui ne t'auraient pas repéré (il doit bien y en avoir) tu
pourras envoyer la photo du restau en direct sur un site dédié et
comme ça, on pourra savoir en direct où aller dîner dans le quartier
(si l'ambiance est bonne dans ta photo, évidemment).

Bref, ça va être génial.

Moi, j'ai déjà pris les devants en venant me perdre ici.
Mais il semble qu'il va me falloir trouver encore plus loin, là...

je vois que le terme " marketeur" que j'affectionnais et revu par Alf en "
marketeux " qui est encore mieux, est tombé dans le langage courant
j'ai bien aimé aussi l'écran " tatable " et surtout pour photographier ta
table au restac.
J'ai un pote à Mayotte, ça a l'air plus paumé , qu en penses tu ?
peut être un atoll inhabité,
j'en rêve aussi. :=)

eric
ispascal wrote:
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais
fotografier, mais il permettent de vous localiser, où que vous
soyez... Big Brother is watching you...

http://www.cellular-lock.com

de memoire c'est comme ca que la police a trouvé que Y. Colona etait
sur les lieux du meurtre...
Pas nouveau... y'a pas photo

mais ca n'a pas prouvé qu il ait tiré !
je te le dis , des caméras partout, cctv en masse, un flic municipal
derrière chaque écran, ce qui lui permet de dire a ses potes dans quel sens
courir tout de suite pour se tirer vite fait, je les voyais à Puteaux se la
jouer.
comme en Angleterre où les gens se font fliquer pour un pb de carte scolaire
je trouve que les roastbeef sont en train de griller les collabos français,
ils fliquent les automobilistes; se balancent mutuellement, des caméras, il
y en a 4 millions je crois, faut faire fabricant de caméras chez la Perfide
Albion, fortune assurée !
ah, j'oubliais les RG, désolé, les grandes oreilles et ...mon voisin !

eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Un peu de
triangulation, couplée si je me souviens bien au niveau de réception
sur chaque antenne, et hop. Localisé.

Si ça existait en tout petit, j'offrirais un téléphone portable à mon
trousseau de clés, car chaque jour je perd un temps monstrueux à les
localiser.
Sinon, je suis suffisament enquiquinnée sur ma ligne fixe par les
centres d'appels. Bonjour madame, information ... Vous avez des
termites, droits à une réduction d'impôt, gagné une cafetière...
Non ce n'est pas la boucherie Sanzot, bonne journée. J'ai pitié, parce
que c'est vraiment un boulot de merde, mais 15 secondes de pitié à la
fois, plusieurs fois par jour, c'est bien assez.

Noëlle Adam.

En fait, c'est JMG qui a un " call center " à La Réunion " je le sais, je
l'ai pisté sur son portable !
partout pareil, c'est toute la journée, sauf que je n'ai pas gagné de
cafetière moi, mais le Yoyo en bois du Japon.
Moi, ça ne dure plus quinze secondes !

eric
Pierre Pallier wrote:

Je connais, en particulier quand j'essaye de dormir après avoir bossé
une nuit d'astreinte. A chaque fois, paf : entre 8 et 9h du matin, on
veut me vendre... généralement je ne sais jamais quoi.

une cafetière par exemple, comme dit Noëlle .
eric
1 2 3