Téléphone...

MELMOTH
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

http://www.cellular-lock.com

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
GEKO4
eric wrote:

je vois que le terme " marketeur" que j'affectionnais et revu par Alf en "
marketeux " qui est encore mieux, est tombé dans le langage courant

Heu... ça fait un paquet de temps que je l'utilise je précise.
Plus de 20 ans, à l'aise, du temps où j'en étais un justement (une autre
vie).
J'utilise "marketeux" aussi, de façon toute aussi péjorative, depuis
autant de temps.

j'ai bien aimé aussi l'écran " tatable " et surtout pour photographier ta
table au restac.

Arf!

J'ai un pote à Mayotte, ça a l'air plus paumé , qu en penses tu ?

Ca l'est. Dans le mauvais sens du terme surtout.
C'est pas Français, vraiment, mais ça veut y jouer. C'est donc encore
pire, au niveau mentalité...

peut être un atoll inhabité,

Pas par là, non...

j'en rêve aussi. :=)

J'ai déjà donné... Les Maldives, il y a un sacré paquet d'années. Seul
sur une île, comme un Robinson (mais avec une Robinsone quand-même, faut
pas déconner non plus).
J'ai tenu une semaine. C'était une vraie île déserte, j'y avais
construit un abris en feuilles de palmes à moitié pourries, fallait voir
ça... on aurait dit un abri de SDF fauché, c'est dire.

C'était une époque où il n'y avait pas besoin de passeport pour y
arriver et y rester. Il n'y avait pas d'immeubles à étage. Il n'y avait
pas tous ces super resorts de luxe à la con. Il n'y avait que des raies
mantas, des requins, des nudibranches magnifiques et le ciel bleu... On
y mourrait, heureux certainement, mais on y mourrait.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
claude15
Ofnuts a écrit :

Fais-toi mettre sur liste orange. C'est gratuit. Mais tu passeras peut-être a
côté de la bonne occase pour une cuisine :-)

j'y suis depuis quelques années, ça ne change hélas rien...

pour être moins dérangé, il reste "stop secret" qui décourage une
partie des enquiquineurs.

--
Claude
Laszlo Lebrun
Pierre Pallier wrote:
Je connais, en particulier quand j'essaye de dormir après avoir bossé une
nuit d'astreinte. A chaque fois, paf : entre 8 et 9h du matin, on veut me
vendre... généralement je ne sais jamais quoi.

Je vais ouvrir un call-center pour vendre...
...des boules Quiès!
;-)
Laszlo
1 2 3