Téléphone filaire avec casque

9 réponses
Goto
Bonjour ,
Je crains de me faire jeter...
Je cherche un téléphone filaire avec un casque sur RJ9 pour icelui (c'est
français), pas cher et qui fonctionne correctement. Il m'arrive de dépanner
bénévolement. Tenir le téléphone d'une main, taper sur le clavier de
l'autre, avec l'autre main, c'est galère à la longue !!!
Merci à vous.

9 réponses

Denis Renard
Bonjour ,
Je crains de me faire jeter...
Je cherche un téléphone filaire avec un casque sur RJ9 pour icelui (c'est
français), pas cher et qui fonctionne correctement. Il m'arrive de dépanner
bénévolement. Tenir le téléphone d'une main, taper sur le clavier de
l'autre, avec l'autre main, c'est galère à la longue !!!
Merci à vous.

http://www.pearl.fr/article-PE7930.html

http://www.pearl.fr/article-PE4603.html

Il existe des oreillettes DECT comme par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Micro-casque-telephone/Micro-casque-sans-fil/PLANTRONICS/5956-Oreillette-pour-DECT-C65.htm

Jil S
Bonjour ,
Je crains de me faire jeter...
Je cherche un téléphone filaire avec un casque sur RJ9 pour icelui (c'est
français), pas cher et qui fonctionne correctement. Il m'arrive de dépanner
bénévolement. Tenir le téléphone d'une main, taper sur le clavier de
l'autre, avec l'autre main, c'est galère à la longue !!!
Merci à vous.

http://www.pearl.fr/article-PE7930.html

http://www.pearl.fr/article-PE4603.html

Il existe des oreillettes DECT comme par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Micro-casque-telephone/Micro-casque-sans-fil/PLANTRONICS/5956-Oreillette-pour-DECT-C65.htm

mieux que ça et pas cher sur ebay, je conseille le MYFONE :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Goto
Merci Denis Renard (rusé)
J'ai bien noté vos informations et je retiens ce qui correspond à mon
attente.
Encore merci, cordialement à vous, Goto.
Goto
"mieux que ça et pas cher sur ebay, je conseille le MYFONE :-)"
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Merci pour ton info.
J'ai essayé de chercher dans la jungle d'ebay, mais je ne dois pas avoir les
bonnes lunettes, car j'ai trouvé du matériel pro, à un prix pro...
Pour MYFONE je n'ai trouvé que des chargeurs... Si tu peux tenter de
m'éclairer (sachant que je ne cherche pas une lampe de poche mais un
téléphone avec un casque RTC (pour 600ohms) "low price") Je t'en remercie
par avance.
Jil S
Goto a pensé très fort :
"mieux que ça et pas cher sur ebay, je conseille le MYFONE :-)"
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Merci pour ton info.
J'ai essayé de chercher dans la jungle d'ebay, mais je ne dois pas avoir les
bonnes lunettes, car j'ai trouvé du matériel pro, à un prix pro...
Pour MYFONE je n'ai trouvé que des chargeurs... Si tu peux tenter de
m'éclairer (sachant que je ne cherche pas une lampe de poche mais un
téléphone avec un casque RTC (pour 600ohms) "low price") Je t'en remercie par
avance.

euh le myfone c'est plus cheap que ça, pas tout à fait pro, vendu 650F
autrefois dans toute agence FT

je te cherche un lein et je reviens

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :
Goto a pensé très fort :
"mieux que ça et pas cher sur ebay, je conseille le MYFONE :-)"
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Merci pour ton info.
J'ai essayé de chercher dans la jungle d'ebay, mais je ne dois pas avoir
les bonnes lunettes, car j'ai trouvé du matériel pro, à un prix pro...
Pour MYFONE je n'ai trouvé que des chargeurs... Si tu peux tenter de
m'éclairer (sachant que je ne cherche pas une lampe de poche mais un
téléphone avec un casque RTC (pour 600ohms) "low price") Je t'en remercie
par avance.

euh le myfone c'est plus cheap que ça, pas tout à fait pro, vendu 650F
autrefois dans toute agence FT

je te cherche un lein et je reviens

a pu

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Vincent Delporte
On Sun, 18 Mar 2007 19:17:15 +0100, "Goto" <vivi.33-ô
wrote:
Je cherche un téléphone filaire avec un casque sur RJ9 pour icelui (c'est
français), pas cher et qui fonctionne correctement. Il m'arrive de dépanner
bénévolement. Tenir le téléphone d'une main, taper sur le clavier de
l'autre, avec l'autre main, c'est galère à la longue !!!

C'est du matériel plutôt professionnel. Il existe des Y qui permettent
de brancher un combiné et un casque, et de prendre l'appel avec l'un
ou l'autre appareil.

http://www.onedirect.fr/direct/casque-telephonique.aspx
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/

Pour info, Free permet aussi de se connecter à leur serveur de
téléphonie en mode SIP, ce qui te permet d'utiliser un casque + carte
son + appli SIP sur ton PC.

PhilHips
Il se trouve que Jil S a formulé :
Goto a pensé très fort :
"mieux que ça et pas cher sur ebay, je conseille le MYFONE :-)"
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Merci pour ton info.
J'ai essayé de chercher dans la jungle d'ebay, mais je ne dois pas
avoir les bonnes lunettes, car j'ai trouvé du matériel pro, à un prix
pro...
Pour MYFONE je n'ai trouvé que des chargeurs... Si tu peux tenter de
m'éclairer (sachant que je ne cherche pas une lampe de poche mais un
téléphone avec un casque RTC (pour 600ohms) "low price") Je t'en
remercie par avance.

euh le myfone c'est plus cheap que ça, pas tout à fait pro, vendu 650F
autrefois dans toute agence FT

je te cherche un lein et je reviens

a pu

Yapu, mais ya ça, qui y ressemble pas mal, sans doute en plus cheap:

http://cgi.ebay.fr/Mini-telephone-appareil-dEcouteur-uniaural-connexion_W0QQitemZ120099931048QQcategoryZ100778QQrdZ1QQcmdZViewItem

--
PhilHips

Jil S

Yapu, mais ya ça, qui y ressemble pas mal, sans doute en plus cheap:

http://cgi.ebay.fr/Mini-telephone-appareil-dEcouteur-uniaural-connexion_W0QQitemZ120099931048QQcategoryZ100778QQrdZ1QQcmdZViewItem

salut Amigo :)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur