[Téléphone fixe] Alcatel Versatis 155 Duo

Emma
Bonsoir,

Je ne sais pas bien où m'adresser ; aussi, pardonnez-moi de poster sur un
forum destiné aux portables.

J'ai récupéré de mon grand-père un téléphone Alcatel Versatis 155 Duo, mais
je n'ai pas le manuel d'utilisation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,
Emma

Thierry Lafond
bonjour Emma,

Emma wrote:
[...]

tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.atlinks.fr/fra/products/cordless_europe_versatis155.asp

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

Emma
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 4367c891$0$31638$

tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.atlinks.fr/fra/products/cordless_europe_versatis155.asp

Merci beaucoup, Thierry !!! J'avoue avoir cherché sur le net sans succès.
Ce manuel est déjà très bien (je n'osais espérer l'obtenir), mais existe
t-il en version "duo" de ce manuel (j'ai 2 combinés) ?

Emma

Thierry Lafond
Emma wrote:
[...]

ce qui est indiqué page 27 concernant les combinés multiples ne suffit
pas?

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

Emma
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 436905bb$0$7526$

ce qui est indiqué page 27 concernant les combinés multiples ne suffit
pas?

Ah ? Je n'ai pas de p. 27, ça s'arrête à la page 20 (manuel en 3 parties).

Emma

Thierry Lafond
Emma wrote:
"Thierry Lafond" a écrit dans le
message de news: 436905bb$0$7526$

ce qui est indiqué page 27 concernant les combinés multiples ne
suffit pas?

Ah ? Je n'ai pas de p. 27, ça s'arrête à la page 20 (manuel en 3
parties).

arfff!
effectivement, le mode opératoire pour les combinés est dans le pdf
des 150, et non du 155
http://www.atlinks.fr/notices/Versatis%20150%20250%20FR%2026%2011%2001.zip

ps: es tu aquariophile?
ce n'est pas toi qui m'avais envoyé des ampulaires?

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

Emma
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 43691cd7$0$6358$
ps: es tu aquariophile?
ce n'est pas toi qui m'avais envoyé des ampulaires?

Ben non... ??

Emma
[...]

J'ai essayé la conversation à 3 (disponible pour le 150), sans succès. C'est
quand même bizarre...

Thierry Lafond
Emma wrote:
"Thierry Lafond" a écrit dans le
message de news: 43691cd7$0$6358$
ps: es tu aquariophile?
ce n'est pas toi qui m'avais envoyé des ampulaires?

Ben non... ??

une homonyme alors.....

Thierry Lafond
Emma wrote:
[...]

tu devrais passer un mail au constructeur en exposant ton problème...

Wha
J'ai la doc officielle (pdf 1321 Ko)...
Envoie une adresse mail à wha(wha).lautre(lautre)@caramail.com en enlevant
les parenthèses et ce qui se trouve entre ... ;o)

Wha

1 2