Telephone illimite vers l'etranger a partir de Free !

12 réponses
Goufy
La nouvelle vient de tomber et je vous la donne :

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99? /mois) peuvent téléphoner
gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les lignes
fixes des pays suivants :

Allemagne Autriche Chine Etats- Unis
Israël Pays Bas Royaume Uni

Australie Canada Espagne Irlande
Italie Portugal Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et
illimités dans le forfait.

Cela va en faire reflechir plus d'un ...

10 réponses

1 2
Michel
Goufy wrote:
La nouvelle vient de tomber et je vous la donne :

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99? /mois) peuvent téléphoner
gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les lignes
fixes des pays suivants :

Allemagne Autriche Chine Etats- Unis
Israël Pays Bas Royaume Uni

Australie Canada Espagne Irlande
Italie Portugal Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et
illimités dans le forfait.

Cela va en faire reflechir plus d'un ...

Super en ce qui me concerne :) mais il faut attendre quelques jours, si
je lis bien: "dès le 1er janvier 2006". Donc encore quelques jours au
tarif exhorbitant de 3c/mn ;)...

Michel

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 15 déc 2005 at 16:22 GMT, Goufy <Goufy> a écrit :

Cela va en faire reflechir plus d'un ...

La seule réflexion que ça m'inspire, c'est de me demander quand les
clients Free/9/Wanado/... vont arreter de rebalancer sur les ng les
dernieres pub de tel ou tel....

Steph
"Goufy" <Goufy chez X> a écrit dans le message de news:
43a19852$0$12517$
La nouvelle vient de tomber et je vous la donne :

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99? /mois) peuvent téléphoner
gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les
lignes fixes des pays suivants :

Allemagne Autriche Chine Etats- Unis Israël
Pays Bas Royaume Uni

Australie Canada Espagne Irlande Italie
Portugal Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et
illimités dans le forfait.

Cela va en faire reflechir plus d'un ...

Ouais enfin moi j'appelle jamais à l'étranger, et faudrait qu'internet avec
Free ça fonctionne normalement plutot que les appels illimité vers Hong Kong
!

Goufy
"Steph" a écrit dans le message de news:
43a1c7cd$0$18350$

"Goufy" <Goufy chez X> a écrit dans le message de news:
43a19852$0$12517$
La nouvelle vient de tomber et je vous la donne :

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99? /mois) peuvent
téléphoner gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox
vers les lignes fixes des pays suivants :

Allemagne Autriche Chine Etats- Unis
Israël Pays Bas Royaume Uni

Australie Canada Espagne Irlande Italie
Portugal Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et
illimités dans le forfait.

Cela va en faire reflechir plus d'un ...

Ouais enfin moi j'appelle jamais à l'étranger, et faudrait qu'internet
avec Free ça fonctionne normalement plutot que les appels illimité vers
Hong Kong
Les reactions sont plutot basiques.

Le probleme n'est pas de savoir si on appelle l'etranger ou si c'est de la
pub. Le vrai probleme est de savoir comment un operateur peut proposer
gratos des appels illimites sur portable, sur les Etats Unis ou le Canada,
alors que les memes operateurs sont obliges de factures au prix fort les
appels sur portable dans son propre pays . Ca c'est un vrai probleme.
Enfin presque, on connait la reponse.
Mais c'est une vraie reflexion.

ElBricou
----- Original Message -----
From: "Goufy" <Goufy chez X>
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Thursday, December 15, 2005 9:27 PM
Subject: Re: Telephone illimite vers l'etranger a partir de Free !

Le vrai probleme est de savoir comment un operateur peut proposer gratos
des appels illimites sur portable, sur les Etats Unis ou le Canada, alors
que les memes operateurs sont obliges de factures au prix fort les appels
sur portable dans son propre pays .

Ce ne serait pas tout simplement parceque les portables aux etats-unis et au
Canada ne sont pas surfacturé comme en Europe, et sont au tarif normal ? Et
que c'est l'appellé qui paye, comme au bon vieu temps de Radiocom 2000....

DM
Enfin presque, on connait la reponse.

slt
non je ne connais pas la reponse.
comment font ils ?
merci
fm

Nono37
"Goufy" <Goufy chez X> a écrit dans le message de
news:43a19852$0$12517$
La nouvelle vient de tomber et je vous la donne :

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99? /mois) peuvent téléphoner
gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les
lignes

fixes des pays suivants :

Allemagne Autriche Chine Etats- Unis
Israël Pays Bas Royaume Uni

Australie Canada Espagne Irlande
Italie Portugal Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et
illimités dans le forfait.

Cela va en faire reflechir plus d'un ...

Bonjour,
Et pour les DOM ?

Te Beau
Bonjour,

Actuellement les DOM sont classés dans la catégorie internationale et il me
semble qu'ils sont dans la même zone que les Etats-Unis (0,19
cts/min)....alors on peut espérer...

A vérifier dans le détails de leur tarif

"Nono37" a écrit dans le message de
news:43a2cf5c$0$19676$

"Goufy" <Goufy chez X> a écrit dans le message de
news:43a19852$0$12517$
La nouvelle vient de tomber et je vous la donne :

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99? /mois) peuvent
téléphoner

gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les
lignes

fixes des pays suivants :

Allemagne Autriche Chine Etats- Unis
Israël Pays Bas Royaume Uni

Australie Canada Espagne Irlande
Italie Portugal Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et
illimités dans le forfait.

Cela va en faire reflechir plus d'un ...

Bonjour,
Et pour les DOM ?

Michel
Te Beau wrote:
Bonjour,

Actuellement les DOM sont classés dans la catégorie internationale et il me
semble qu'ils sont dans la même zone que les Etats-Unis (0,19
cts/min)....alors on peut espérer...

Non, hélas les US sont actuellement en 3c/mn, pas du tout dans la même
zone que les DOM donc ne pas espérer de gratuité...

Michel

Frank
DM wrote:
Enfin presque, on connait la reponse.

slt
non je ne connais pas la reponse.
comment font ils ?
merci
fm

slt aussi
je ne connais pas la reponse non plus
on peut savoir ?
merci

1 2