Telephone et Linuxien be Happy !

ptilou
Slt,

Bon pas besoin de r=E9gler vos instruments de mesure pour =E7=E0 ! ( conome=
tre )

Show =E1 la Xavier et les pigeons ... Chez http://www.huawei.com/fr/

Le comparatif smartphone, y dit on se compare au meilleurs : Samsung et App=
le, mais il est ou WindowsPhone ?

Bon si je suis communiquant chez votre amis de toujours, je dit que Android=
c'est pas Linux, ni BSD ...

Ptilou

Doug713705
Le 08-05-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Bon pas besoin de régler vos instruments de mesure pour çà ! ( conometre )

C'est de toutes façons inutile avec toi, tu es l'étalon.

--
À toujours vouloir être ailleurs,
Pyromanes de nos têtes brûlées,
ptilou
Slt,

Le jeudi 8 mai 2014 09:18:25 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 08-05-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Bon pas besoin de rï¿oegler vos instruments de mesure pour ï¿oe ï¿oe ! ( conometre )

C'est de toutes faï¿oeons inutile avec toi, tu es l'ï¿oetalon.

Y a un robot, je sais pas si c'est libre et sous Linux, mais il fait de la neurochirurgie, avant de t'acheter un conomètre, tu pourrais avoir un cer veau, Libre si ça existe !
( c'est dans toutes les bonne notice de conomètre, dit moi tu sais pas li re ou t'as pas la bonne notice ? Une notice Libre, Open-source et t'as pas choisie le bon codage ?)

Il me semble que la marque sus-cité, est l'un des fournisseur de la seul boite qui fait des smartphone Français ...
( Pour savoir ca, faut un cerveau !)

Ptilou