quel telephone mobile pour un mac ?

orphee
bonjour

mon sony T610 vient de rendre l'ame, je voudrais retrouver un autre
modele de chez sony peut etre plus recent pour le remplacer,
j'appreciais la synchronisation quasi complete avec le mac via
bluetooth du modele 630, mais tout les modeles de 610 que je vois
passer en occasion ont tous une deja bonne dur=E9e de vie et j'ai pas
envie d'acheter pour avoir un telephone qui flanche dans les semaines
a venir.

Quel serait le modele de chez sony, ou ailleurs, qui serait le
sucesseur du t610 qui permettrait une synchro avec mon mac leopard ?

merci

Jacques Perrocheau
In article
,

<http://www.apple.com/macosx/features/isync/>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
ANTISPAM.adresse.news
orphee wrote:

bonjour

j'appreciais la synchronisation quasi complete avec le mac via
bluetooth du modele 630,

J'ai un T630 complet (avec oreillette bluetooth et divers) en très bon
état à vendre... si intéressé me contacter par mail.

Gilloo
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
orphee

> [...]

J'ai un T630 complet (avec oreillette bluetooth et divers) en très bon
état à vendre... si intéressé me contacter par mail.

je voulais bien sur ecrire T610 et non 630, mais merci de sauter sur
l'occasion et d'essayer d'en profiter.
c'est curieux mais je croyais qu'on etait sur un forum d utilisateurs
mac ici et non sur ebay...
orphee

> [...]

l'occasion et d'essayer d'en profiter.
c'est curieux mais je croyais qu'on etait sur un forum d utilisateurs
ANTISPAM.adresse.news
orphee wrote:

je voulais bien sur ecrire T610 et non 630, mais merci de sauter sur
l'occasion et d'essayer d'en profiter.

C'est bien dommage de voir le mal partout !

c'est curieux mais je croyais qu'on etait sur un forum d utilisateurs
mac ici et non sur ebay...

C'est effectivement pour ne pas polluer le forum que je suggérai une
poursuite en PM, l'étiquette déconseillant que l'on écrive en privé sans
invitation ; et d'ailleurs si vous étiez plus assidu des forums (mac ou
autres d'ailleurs) vous verriez que ce genre d'entraide (don, ou vente
symbolique ici dans mon cas) est d'usage courant.
Et comme vous parliez de téléphones d'occasion de qualité moyenne, je me
suis permis d'essayer de vous "dépanner" avec un matériel en parfait
état.

Mais si vous n'en voulez pas, il suffit de ne pas répondre, ou mieux :
de le dire gentiment sans sous-entendu facile et lourdingue.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
orphee

Mais si vous n'en voulez pas, il suffit de ne pas répondre, ou mieux :
de le dire gentiment sans sous-entendu facile et lourdingue.

--

En effet j'aurais pu ne pas repondre, quand au sous entendu facile et
lourdingue il s adresse qui essaye de me vendre un telephone dont je

Et concernant votre coups de main limite desinteressé ne vous
connnaissant pas je ne peux en evaluer sincerité ou pas
bref l'objet de depart etait de savoir quel telephone mobile serait
compatible avec mon mac et la liste telephone compatible ysinc y
reponds parfaitement, je l'avais trouvée en faisant une recherche
google, mais merci à Jacques Perrocheau pour son coup de main.
Robert
orphee avait écrit le 17/07/2008 :

[...]

Et pourquoi pas un Iphone 3G......

--
Cordialement.
Robert
cf
orphee wrote:

> [...]

deja ecrit 610, bref ca fait un peu "dans le doute au cas ou il se
serait gourré je vais essayer de lui vendre mon telephone".

Il n'y avait pas de mal, techniquement le T630 est exactement identique
au T610, il a juste une présentation légèrement différente (plus
esthétique, amha) et un meilleur écran.

A++
--
Christian
Castelwifi
On 16 juil, 11:02, orphee wrote:
[...]

passer en occasion ont tous une deja bonne durée de vie et j'ai pas
[...]

comme te l'as déjà donné Jacques la liste des tel officiel avec :
isync http://www.apple.com/macosx/features/isync/
moi pour ma part j'ai un N95 Nokia il a fallu que je télécharge le
plug-in chez Nokia (parfaite synchro) et en plus il y'a un programme
pour la synchro automatique des fichiers multimédia il récupère tout
les fichiers photo et video directement dans iTunes et iPhoto la N-
series bénéficie de ce programme très pratique!!
je change cette fois ci et j'ai commandé un iPhone (129 euros c'est
vraiment pas cher le 8giga!!) j'ai bien sur craqué pour le 16g
blanc...
j'apprécie Nokia pour ses menus simple; j'ai du quand même le flasher
pour virer les menus de chez Orange (SFR et Bouygues font pareil de
toute façon) j'aime pas le menu des opérateurs et il empêche l'accè s a
certaine fonction du constructeur il limite des fonctions ou en cache
d'autres!! J'aime aussi Sonyericson pour leur programmes
supplémentaire en symbian et S60 chez Nokia) ou l'on peu aisément
trouver des application utiles et pratique: synchro des blogs, envoi
des photos sur MSN ou Flicker et bien d'autres encore ....
je pense que demain j'aurais mon cellulaire Apple et vais
difficilement m'en séparer!!

ET le 610 ou le 630 c'est pas la qualité des photos qui prime ... mais
bon avec les derniers appareils sorti sur le marché on trouve des
5mega pixel chez tous les fabricants!!
il faudrais plutôt commencer par decrire tes besoins par "je veux un
cellulaie qui fasse ceci, cela"
MMS PHOTO MUSIC WIFI GPS WAP/ WEP précise donc les fonctions et outils
que tu voudrais on sera plus a même de trouver le modele qui te
convient..
mais bon a 129 euros y'a pas a hésiter 4sec et demi 3G illimité et
accès au wifi Orange même les opérateurs étranger ne propose pas
autant dans l'illimté (Orange=>3G + WIFI)
(Rogers A&T&T au Canada propose juste accès au WIFI Rogers et Fido en
illimité la 3G est payante)
chez SFR seul la navigation sur le net est illimité port 80 (pas de
courriel pas de MSN ni AIM (fring exit)
mais peut etre que le web ou la synchro d'email ne t'intéresse pas??

Pierre-Marie
fan et admirateur de la pomme depuis 12ans (Nerds=>Apple's addict)
orphee
et bien en fait aussi bizarre que ca puisse paraitre, ce qui m
interesse dans un telephone portable c'est avant tout les fonctions de
telephone, le reste ce sont des plus qui permettent surotut a des
fournisseurs d'accés de vendre des services en plus qui coutent la
peaux du cul.
apres pour une question de pratique je voudrais un telephone qui
synchronise avec mon ibook pour eviter de me rentrer manuellement les
numeros et noms un par un, ou me prendre la tete sur des
synchronisations qui fonctionnent a peine, et eventuellement garder un
oeil sur mes rendez vous dans un agenda par exemple.

pour ce qui est du multimedia je me contente de mon ipod clssic qui me
donne entiere satisfaction

pr�cise donc les fonctions et outils
que tu voudrais on sera plus a m�me de trouver le modele qui te
convient..
mais bon a 129 euros y'a pas a h�siter 4sec et demi 3G illimit � et
acc�s au wifi Orange m�me les op�rateurs ï¿ ½tranger ne propose pas
autant dans l'illimt� (Orange=>3G + WIFI)
(Rogers A&T&T au Canada propose juste acc�s au WIFI Rogers et Fi do en
illimit� la 3G est payante)
chez SFR seul la navigation sur le net est illimit� port 80 (pas de
courriel pas de MSN ni AIM (fring exit)
mais peut etre que le web ou la synchro d'email ne t'int�resse pa s??

1 2