telephone SAMSUNG SGH-S401i... bleutooth

2 réponses
val
bonjour

excusez moi j'ai encore une question...

avec le systeme bluetooth je n'arrive pas à transferer sur mon ordi asus
(xp) en une seule manipulation toutes les photos se trouvant sur mon
telephone SAMSUNG SGH-S401i. je trouve seulement l'option pour les passer
une par une !!!
pouvez vous m'aider ?.. merci

val

2 réponses

Ofnuts
val wrote:
bonjour

excusez moi j'ai encore une question...

avec le systeme bluetooth je n'arrive pas à transferer sur mon ordi asus
(xp) en une seule manipulation toutes les photos se trouvant sur mon
telephone SAMSUNG SGH-S401i. je trouve seulement l'option pour les
passer une par une !!!
pouvez vous m'aider ?.. merci

Faudrait nous dire quel logiciels tu utilises ou au moins nous décrire
plus précisément comment tu opères pour l'instant. Si c'est du bête
transfert par BT ce n'est pas complètement anormal que ça se fasse
fichier par fichier. Un logiciel de gestion de téléphone permet les
transferts groupés dans les deux sens, et permet aussi de faire une
sauvegarde de son répertoire (et donc un transfert vers un nouveau
téléphone un jour....) et autre bricoles...

val
bonsoir

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:484bb765$0$15893$
val wrote:
bonjour

excusez moi j'ai encore une question...

avec le systeme bluetooth je n'arrive pas à transferer sur mon ordi asus
(xp) en une seule manipulation toutes les photos se trouvant sur mon
telephone SAMSUNG SGH-S401i. je trouve seulement l'option pour les passer
une par une !!!
pouvez vous m'aider ?.. merci

Faudrait nous dire quel logiciels tu utilises ou au moins nous décrire
plus précisément comment tu opères pour l'instant. Si c'est du bête
transfert par BT ce n'est pas complètement anormal que ça se fasse fichier
par fichier. Un logiciel de gestion de téléphone permet les transferts
groupés dans les deux sens, et permet aussi de faire une sauvegarde de son
répertoire (et donc un transfert vers un nouveau téléphone un jour....) et
autre bricoles...

en fait je procede à partir du telephone qui me propose de tranferer les
photos vers l'ordinateur, mais une par une. j'ai pense à faire cette
manipulation à partir de l'ordinateur mais je ne trouve pas le moyen
d'afficher sous windows XP les peripheriques bluetooth...

merci pour votre reponse.

val