téléphoner depuis l'étranger

3 réponses
unbewusst
je reviens d'Andalousie, je suis abonné Orange avec un iPhone, j'ai
remarqué, à ma grande surprise qu'on peut téléphoner depuis l'espagne en
france (ou envoyer un sms) sans ajouter le +33 à la place du 0, est-ce
tjs vrai ou est-ce dépendant de l'opérateur et/ou du téléphone ?

j'avais pris l'option 8j international à 6 ¤.
--
" On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regaràe. "
(Coluche)

3 réponses

Dominick
Le Sat, 27 Feb 2010 10:24:58 +0100, (Une
Bévue) a écrit :
je reviens d'Andalousie, je suis abonné Orange avec un iPhone, j'ai
remarqué, à ma grande surprise qu'on peut téléphoner depuis l'espagne en
france (ou envoyer un sms) sans ajouter le +33 à la place du 0, est-ce
tjs vrai ou est-ce dépendant de l'opérateur et/ou du téléphone ?

J'ai eu la meme chose en Suisse.
Seuls certains operateurs francais appeles passaient, pour d'autres
ils fallaient absolument faire le +33.
unbewusst.sein
Dominick wrote:

J'ai eu la meme chose en Suisse.
Seuls certains operateurs francais appeles passaient, pour d'autres
ils fallaient absolument faire le +33.

Donc, la *bonne* pratique consisterait toujours à remplacer le 0 par +33
dans mon carnet d'adresse ?
--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)
Dominick
Le Sun, 28 Feb 2010 11:27:33 +0100,
(Une Bévue) a écrit :
Donc, la *bonne* pratique consisterait toujours à remplacer le 0 par +33
dans mon carnet d'adresse ?

Il vaut mieux.