telephoner en 017x au USA

6 réponses
Freejob
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps quelqu'un a posté un numero en 01 7x xx xx xx qui
permettait de telephoner en tarification locale aux USA. L'avantage de
ce systeme par rapport aux 0811 de coucoutel et les autres, c'est que
vous pouvez utiliser votre freebox pour telephoner "gratuitement" aux
USA.
Ma question est de savoir si quelqu'un se souvient de ce numero ou pas
?
Merci
Freejob

6 réponses

Patrick ZAJDENWERG
C'est le 01 70 08 52 28

Freejob a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps quelqu'un a posté un numero en 01 7x xx xx xx qui
permettait de telephoner en tarification locale aux USA. L'avantage de
ce systeme par rapport aux 0811 de coucoutel et les autres, c'est que
vous pouvez utiliser votre freebox pour telephoner "gratuitement" aux
USA.
Ma question est de savoir si quelqu'un se souvient de ce numero ou pas
?
Merci
Freejob

--
Patrick ZAJDENWERG

9online
C'est le 01 70 08 52 28

Freejob a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps quelqu'un a posté un numero en 01 7x xx xx xx qui
permettait de telephoner en tarification locale aux USA. L'avantage de
ce systeme par rapport aux 0811 de coucoutel et les autres, c'est que
vous pouvez utiliser votre freebox pour telephoner "gratuitement" aux
USA.
Ma question est de savoir si quelqu'un se souvient de ce numero ou pas
?
Merci
Freejob

Par contre, ils n'en font plus mention sur leur site, alors est-ce que
ce service va perdurer? C'est la question.

Cambrion

Jil S
9online a émis l'idée suivante :

Par contre, ils n'en font plus mention sur leur site, alors est-ce que ce
service va perdurer? C'est la question.

et c'est quoi leur site stp? un lien stp?

--

Jil S

Jean-Guy Belanger
Par contre, ils n'en font plus mention sur leur site, alors est-ce que ce
service va perdurer? C'est la question.

et c'est quoi leur site stp? un lien stp?

Un gars avait trouve ca dans une thread d'il y a qq mois :
http://www.express-phonecard.com
Par contre le service est devenu payant...

Jil S
Jean-Guy Belanger a formulé ce jeudi :
Par contre, ils n'en font plus mention sur leur site, alors est-ce que ce
service va perdurer? C'est la question.

et c'est quoi leur site stp? un lien stp?

Un gars avait trouve ca dans une thread d'il y a qq mois :
http://www.express-phonecard.com
Par contre le service est devenu payant...

aaaah ok mais c'est la même chose que telemonde, as-tu remarqué?? !!!
http://www.telemonde.fr/illimite/index.html

même présentation/page d'accueil et numéros en tout cas....

et effectivement chez telemonde il faut s'inscrire ne serait-ce que
pour 1 semaine d'essai gratuite

--

Jil S

9online
aaaah ok mais c'est la même chose que telemonde, as-tu remarqué?? !!!
http://www.telemonde.fr/illimite/index.html

même présentation/page d'accueil et numéros en tout cas....

et effectivement chez telemonde il faut s'inscrire ne serait-ce que pour 1
semaine d'essai gratuite

et si tu regarde dans la barre d'adresse, tu vois que cela appelle le
même site. Pas étonnant que les sites se ressemblent! :)