Telephoner

1 réponse
Dan
Bonjour à tous.
Je suis au FAI Club internet
Je voudrais pouvoir utiliser mon téléphone Ip directement depuis mon
ordinateur via un casque et un micro.
Cela devrait être possible puisque cela se fait déjà sur FREE.
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir réaliser cela.
D'avance merci de votre aide

1 réponse

L'Aquitain
Dan wrote:
Bonjour à tous.
Je suis au FAI Club internet
Je voudrais pouvoir utiliser mon téléphone Ip directement depuis mon
ordinateur via un casque et un micro.
Cela devrait être possible puisque cela se fait déjà sur FREE.
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir réaliser
cela. D'avance merci de votre aide

Salut
A ma connaissance cela n'est possible qu'à condition de recevoir l'ADSL via
une Box : Free, Orange, Neuf Alice etc...