Téléphoner en GPRS?

1 réponse
Patrick EMIN
Y a-t-il un inconvénient à laisser le mode GPRS activé en permanence sur mon
tel mobile ou faut-il choisir l'option "n'activer que pour les appels data"?

merci.

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

1 réponse

Evelyne Bonnamy
Bonjour Patrick EMIN ,
Y a-t-il un inconvénient à laisser le mode GPRS activé en permanence sur mon
tel mobile ou faut-il choisir l'option "n'activer que pour les appels data"?

merci.

Amha aucun puisque le gprs est facturé par paquet et non en temps !