TELEPHONES Neuf et Occasion

1 réponse
misterju
Ce site fait partie d'un r=E9seau d'annonces partag=E9es. Ceci signifie
qu'au m=EAme moment, plus de 600 sites de petites annonces reposent sur
la m=EAme base de donn=E9e. Ce syst=E8me s'appelle la "mutualisation des
bases de donn=E9es". Ainsi, lorsque vous passez une annonce sur ce site,
celle-ci appara=EEt automatiquement sur les 600 sites qui partagent
cette base de donn=E9e soit un trafic total de plus de 2 000 000
d'acheteurs potentiels chaque mois. Pour chacune des rubriques, des
sites sp=E9cialis=E9s am=E8nent un trafic cibl=E9 pour votre annonce. Sites
motos pour les annonces motos, immo pour les annonces immobili=E8res,
auto pour les annonces auto... Exemple : Si vous passez une annonce
auto sur ce site, elle sera consult=E9e sur le site de M6 Turbo ainsi
que d'autres sites sp=E9cialis=E9s dans l'automobile. A cela s'ajoutent
des sites g=E9n=E9ralistes de petites annonces, des portails r=E9gionaux,
nationaux, sp=E9cialis=E9s ou non...
Annonces class=E9es par th=E8me et par r=E9gion / d=E9partement. (auto,
immobilier, emploi, rencontres, vacances, animaux, ...)
http://freequality.free.fr

1 réponse

Mitic
Ce site fait partie d'un réseau d'annonces partagées. Ceci signifie
qu'au même moment, plus de 600 sites de petites annonces....
[PUB]

Je vois pas trop ce que ça fait ici...