téléphones sans fil aux usa

2 réponses
le seigneur des rateaux
bjr,

je vois qu'aux usa ils ont des téléphones sans fil sur 5.8 et 2.4 ghz
en numérique biensur

a part le fait de la légalité de l'utilisation de ces fréquences,
est-ce que ce genre de téléphones sont utilisables chez nous ?

le fait que ce ne soit pas sur les memes fréquences qu'ici (1880-1900)
change t'il qqch a la qualité audio ?

pour voir de quoi je cause :
Listed in category: Consumer Electronics > Telephones & Pagers >
Cordless Telephones >

en ebay.fr y'a 80% de logicom et doro matra :-/

2 réponses

JFG
5,8 gigas : usage militaire

2,4 : militaires et WIFI

http://www.anfr.fr/pages/tnrbf/tableau_derive_150105.html#SHF

mieux vaut donc éviter
Jean-Guy Belanger
"JFG" wrote in message news:

2,4 : militaires et WIFI

Les sans fil sur la bande des 2.4 devraient etre autorises, vu que la bande
est ouverte a tous, avec limitation de puissance. Cependant c'est penible
comme tout ces telephones qui brouillent le wifi, a eviter !