Télépoint et délais d'enregistrement ?

Alain Montfranc
Bonsoir

Décidément je me pose plein de questions sur la sécurité routière ;-)

Concernant le permis à point, existe t'il un délai maximal entre
l'infraction et l'inbscription de la perte de points dans les fichiers
nationaux ?

Je viens en effet de demander mon relevé intégral et un dépassement de
vitesse d'il y a plus d'un an n'y figure pas.

Merci

PS: les lecons de morale de comptoir ne me seront d'aucune utilité.

Alain Montfranc
Alain Montfranc a écrit
[...]

Pas de délai ou personne ne sait ?