Téléservices Caisse d'Epargne

8 réponses
Patrick Fondanèche
Bonjour,

Le téléchargement d'opérations ne fonctionne plus avec le nouveau site
de la Caisse d'Epargne. En particulier lorsque la plage de dates
comprend les débits mensuels des CB.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci
Patrick

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Patrick Fondanèche*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Le téléchargement d'opérations ne fonctionne plus avec le nouveau site
de la Caisse d'Epargne. En particulier lorsque la plage de dates
comprend les débits mensuels des CB.

As-tu bien regardé si chaque paiement par CB du mois n'est pas débité à
sa date ?
C'est ce que fin le LCL à fin de mois.
--
Jacquouille la Fripouille
Geo
Bonjour

Le téléchargement d'opérations ne fonctionne plus avec le nouveau site
de la Caisse d'Epargne. En particulier lorsque la plage de dates
comprend les débits mensuels des CB.

As-tu bien regardé si chaque paiement par CB du mois n'est pas débité à
sa date ?
C'est ce que fin le LCL à fin de mois.

Patrick doit avoir une carte a débit différé.
Pas de pb à la Caisse d'épargne avec une carte a débit immédiat.

--
A+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Geo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour

Le téléchargement d'opérations ne fonctionne plus avec le nouveau
site de la Caisse d'Epargne. En particulier lorsque la plage de
dates comprend les débits mensuels des CB.

As-tu bien regardé si chaque paiement par CB du mois n'est pas
débité à sa date ?
C'est ce que fait le LCL à fin de mois.

Patrick doit avoir une carte a débit différé.
Pas de pb à la Caisse d'épargne avec une carte a débit immédiat.

Ok, mais ce que j'ai décrit pour LCL, c'est pour 2 cartes à débit
différé.
--
Jacquouille la Fripouille
Geo
Bonjour

Ok, mais ce que j'ai décrit pour LCL, c'est pour 2 cartes à débit
différé.

Ben c'est plus du différé alors ?

--
A+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Geo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour

Ok, mais ce que j'ai décrit pour LCL, c'est pour 2 cartes à débit
différé.

Ben c'est plus du différé alors ?

Si, car les écritures sont passées le jour (et pas avnt) et à la place
du relevé CB Mensuel, mais à leurs dates respectives de paiement.
--
Jacquouille la Fripouille
leporello
Bonjour,
Je confirme avoir les mêmes pb. que vous avec le nouveau site de la CE.
Je les ai contacté (mail via leur site) il y a un mois, sans réponse.
C'est déja arrivé il y a qq temps (pour un autre changement de site) et la
correction s'est faite qq semaines après.
Lorque l'on édite le fichier "telechargement.ofx" on observe que les labels
qui devraient (je crois) porter le nom du créancier sont "affublés" d'une
date et d'un numéro le tout de la forme: <NAME>24.07.2008xxxxxxxx (les x
étant des chiffres).
Money ne semble pas aimer.
Si qq'un a des lumières?
Merci!
Au fait: il faut continuer ce forum!
Cordialement à tous.
leporello

"Patrick Fondanèche" a écrit :

Bonjour,

Le téléchargement d'opérations ne fonctionne plus avec le nouveau site
de la Caisse d'Epargne. En particulier lorsque la plage de dates
comprend les débits mensuels des CB.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci
Patrick

ThierryGolot
J'ai eu un problème de fichier corrompu lors du téléchargement d'opérations
depuis le site de la caisse d'épargne.
Par divers recoupements j'ai pu déterminer que Money n'acceptait pas les
fichiers .ofx contenant le caractère &
Voici comment je m'en suis sorti :
- j'ai téléchargé mon fichier hors de money, et l'ai enregistré sur mon disque
- Je l'ai ouvert avec un éditeur de texte et remplacé les & par des -
- J'ai ensuite ouvert mon .ofx avec Money qui l'a chargé sans problème !

En espérant que mon expérience vous sera utile !

Thierry

"Patrick Fondanèche" wrote:

Bonjour,

Le téléchargement d'opérations ne fonctionne plus avec le nouveau site
de la Caisse d'Epargne. En particulier lorsque la plage de dates
comprend les débits mensuels des CB.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci
Patrick

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ThierryGolot*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

J'ai eu un problème de fichier corrompu lors du téléchargement
d'opérations depuis le site de la caisse d'épargne.
Par divers recoupements j'ai pu déterminer que Money n'acceptait pas
les fichiers .ofx contenant le caractère &
Voici comment je m'en suis sorti :
- j'ai téléchargé mon fichier hors de money, et l'ai enregistré sur
mon disque
- Je l'ai ouvert avec un éditeur de texte et remplacé les & par des -
- J'ai ensuite ouvert mon .ofx avec Money qui l'a chargé sans
problème !

Il me semble bien qu'il y 2 ou 3 ans un contributeur avait créé un patch pour remédier à cette
erreur qui venait des relevés du LCL....
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.