teletexte en rade

6 réponses
briconul
Bonjour a tous,

mon immeuble est cable noos. Bien que n ayant pris aucun abonnement a
quoi que ce soit je recois donc la television via le cable et cela
marche tres bien, mais...

Depuis une dizaine de jours, et la je ne sais pas si c est un probleme
de cable c est a dire un probleme noos ou si c est autre chose, je n
ai plus acces au teletexte de france 2. Par contre j ai tous les
autres.

L un (ou l une bien sur. hi hi) s est il deja trouve face a ce genre
de probleme et si oui pourrait il me dire ce que je peux faire pour
que ce teletexte reprenne vie car, a mon avis, c est le plus complet
et il me manque.

6 réponses

trallala
y a du texte sur la TNT

j'ai un récepteur à 40 Roros qui fait le télétexte..............

"briconul" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

mon immeuble est cable noos. Bien que n ayant pris aucun abonnement a
quoi que ce soit je recois donc la television via le cable et cela
marche tres bien, mais...

Depuis une dizaine de jours, et la je ne sais pas si c est un probleme
de cable c est a dire un probleme noos ou si c est autre chose, je n
ai plus acces au teletexte de france 2. Par contre j ai tous les
autres.

L un (ou l une bien sur. hi hi) s est il deja trouve face a ce genre
de probleme et si oui pourrait il me dire ce que je peux faire pour
que ce teletexte reprenne vie car, a mon avis, c est le plus complet
et il me manque.

Thierry VIGNAUD
On Sat, 15 Dec 2007 05:56:02 -0800 (PST), briconul
wrote:

Bonjour a tous,

mon immeuble est cable noos. Bien que n ayant pris aucun abonnement a
quoi que ce soit je recois donc la television via le cable et cela
marche tres bien, mais...

Depuis une dizaine de jours, et la je ne sais pas si c est un probleme
de cable c est a dire un probleme noos ou si c est autre chose, je n
ai plus acces au teletexte de france 2. Par contre j ai tous les
autres.

La tête de réseau reprend-elle un signal TNT qui lui ne transmet pas le
télétexte (pour le cas de France 2) ? Le problème est à soumettre à NOOS.
Personnellement sur le réseau parisien j'ai du téléexte sur le signal de
France 2 analogique.

Cette question aurait dû être posée dans le newsgroup correspondant :
fr.rec.tv.terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
briconul
Salut,

je suis vraiment desole mais, comme un nul que je suis, je n avais
meme pas remarque que ce groupe existe.
Bien sur merci pour ta reponse.
D abord peut etre est il possible de migrer ce message dans le bon
groupe mais je ne sais pas le faire.
Ensuite je t apporte une petite precision complementaire. Je n ai pas
de teletexte non plus sur FRANCE 3.
Merci et peut etre a +

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sat, 15 Dec 2007 05:56:02 -0800 (PST), briconul
wrote:

>Bonjour a tous,
>
>mon immeuble est cable noos. Bien que n ayant pris aucun abonnement a
>quoi que ce soit je recois donc la television via le cable et cela
>marche tres bien, mais...
>
>Depuis une dizaine de jours, et la je ne sais pas si c est un probleme
>de cable c est a dire un probleme noos ou si c est autre chose, je n
>ai plus acces au teletexte de france 2. Par contre j ai tous les
>autres.
>
La t?te de r?seau reprend-elle un signal TNT qui lui ne transmet pas le
t?l?texte (pour le cas de France 2) ? Le probl?me est ? soumettre ? NOOS.
Personnellement sur le r?seau parisien j'ai du t?l?exte sur le signal de
France 2 analogique.

Cette question aurait d? ?tre pos?e dans le newsgroup correspondant :
fr.rec.tv.terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

briconul
Salut,

je suis vraiment desole mais, comme un nul que je suis, je n avais
meme pas remarque que ce groupe existe.
Bien sur merci pour ta reponse.
D abord peut etre est il possible de migrer ce message dans le bon
groupe mais je ne sais pas le faire.
Ensuite je t apporte une petite precision complementaire. Je n ai pas
de teletexte non plus sur FRANCE 3.
Merci et peut etre a +

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sat, 15 Dec 2007 05:56:02 -0800 (PST), briconul
wrote:

>Bonjour a tous,
>
>mon immeuble est cable noos. Bien que n ayant pris aucun abonnement a
>quoi que ce soit je recois donc la television via le cable et cela
>marche tres bien, mais...
>
>Depuis une dizaine de jours, et la je ne sais pas si c est un probleme
>de cable c est a dire un probleme noos ou si c est autre chose, je n
>ai plus acces au teletexte de france 2. Par contre j ai tous les
>autres.
>
La t?te de r?seau reprend-elle un signal TNT qui lui ne transmet pas le
t?l?texte (pour le cas de France 2) ? Le probl?me est ? soumettre ? NOOS.
Personnellement sur le r?seau parisien j'ai du t?l?exte sur le signal de
France 2 analogique.

Cette question aurait d? ?tre pos?e dans le newsgroup correspondant :
fr.rec.tv.terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Wed, 19 Dec 2007 05:28:25 -0800 (PST), briconul
wrote:

Salut,

je suis vraiment desole mais, comme un nul que je suis, je n avais
meme pas remarque que ce groupe existe.
Bien sur merci pour ta reponse.
D abord peut etre est il possible de migrer ce message dans le bon
groupe mais je ne sais pas le faire.

Il suffit d'y envoyer le même message :-)
Tu as sû le faire dans le fr.rec.tv.satellite, tu sauras le faire dans le
fr.rec.tv.terrestre !

Ensuite je t apporte une petite precision complementaire. Je n ai pas
de teletexte non plus sur FRANCE 3.

Ce que j'ai dit pour France 2 est tout à fait applicable à France 3 (mêmes
remarques).

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
briconul
On Dec 19 2007, 2:35 pm, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
On Wed, 19 Dec 2007 05:28:25 -0800 (PST),briconul
wrote:

>Salut,

>je suis vraiment desole mais, comme un nul que je suis, je n avais
>meme pas remarque que ce groupe existe.
>Bien sur merci pour ta reponse.
>D abord peut etre est il possible de migrer ce  message dans le bon
>groupe mais je ne sais pas le faire.

Il suffit d'y envoyer le même message :-)
Tu as sû le faire dans le fr.rec.tv.satellite, tu sauras le faire dans l e
fr.rec.tv.terrestre !

>Ensuite je t apporte une petite precision complementaire. Je n ai pas
>de teletexte non plus sur FRANCE 3.

Ce que j'ai dit pour France 2 est tout à fait applicable à France 3 (m êmes
remarques).

       Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Bonjour et une bonne annee 2008 a tous,

je suis desole d avoir ete si long a repondre mais j ai ete absent un
certain temps pour cause de maladie.
J ai bien compris...j avoue que je ne suis pas tres doue mais c est
exact je pense que je peux envoyer le meme message dans l autre
groupe. hi! hi! hi!!
Ne trouves tu pas un peu bizzaroide que tu ne puisses toi non plus
recevoir le teletexte parceque dans ce cas cela pourrait peut etre
venir d un probleme d emission.
Je te dis cela comme cela.
Au revoir.i