Téléthon 2012

Castagno
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.
--
Castagno

1 2 3
lexo
Selon Castagno :
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

--
Mousse et pampre.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

Je sais pas. Faut demander à ses fans.
Je m'étonne Seulement de le voir qu'à la 26 éme édition du Téléthon.
--
Castagno
Il s'tanne les cubes
lexo a orangemécaniqué :
Selon Castagno :
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

ben tu l'as pas vu en fauteuil roulant à l'aéroport de fort de france
avec mémère qui le poussait et les pisseuses qui chouignaient dans leur
coin on aurait cru un hybride de gerbeminable et des misérables (de
lapin)

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50c256e5$0$6133$
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Perso. Je la trouve pas mal la nouvelle chanson d'Antoine. Elle lui
ressemble. Je reviens...
--
Castagno
Castagno
"Il s'tanne les cubes" a écrit dans le message de news:
k9tqt4$c2s$
lexo a orangemécaniqué :
Selon Castagno :
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

ben tu l'as pas vu en fauteuil roulant

3637 !
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

"Il s'tanne les cubes" a écrit dans le message de
news: k9tqt4$c2s$

ben tu l'as pas vu en fauteuil roulant

3637 !

Y'avait Frank Alamo ?

--
Jac.
LeLapin
Le Fri, 07 Dec 2012 22:11:36 +0100
lexo a écrit :

Selon Castagno :
> Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 à ©dition ?!
> J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

Depuis qu'il n'est plus sponsorisé par ses lunettes, il a pris Panzani.

"Des myopaaaathe, des myopaaaaaathes, oui mais des Panzani !"
lexo
Selon LeLapin :
Le Fri, 07 Dec 2012 22:11:36 +0100
lexo a écrit :

Selon Castagno :
[...]

Vous n'avez pas honte de rire sur la détresse de ces pauvres enfants ?

--
Mousse et pampre.
1 2 3