Televiseur CRT HD

7 réponses
R. Daneel Olivaw
Bonjour,

Quels sont les téléviseurs tube HD (de preference fulle HD) disponibles
en France ?

En dehors modèles tube court HD Ready de chez Samsung, malheureusement
loin d'être exempts de défauts.

Sony en faisait mais il n'ont pas été commercialisés ici.

Merci.

7 réponses

unas
On 21 avr, 08:11, "R. Daneel Olivaw" wrote:
Bonjour,

Quels sont les téléviseurs tube HD (de preference fulle HD) disponibl es
en France ?

En dehors modèles tube court HD Ready de chez Samsung, malheureusement
loin d'être exempts de défauts.

Sony en faisait mais il n'ont pas été commercialisés ici.

Merci.

JVC a commercialisé un certain temps des TV HD mais est-ce que ça se
fait encore?
Une alternantive serait un bon moniteur informatique pour peu que vous
ne soyez pas trop exigeant en terme de diagonale.
ChristopheG
R. Daneel Olivaw a écrit dans le message
<4629ab40$0$24205$.
Bonjour,

Bonsoir,

Quels sont les téléviseurs tube HD (de preference fulle HD) disponibles en
France ?

Il me semble qu'il y a des CRT Hautement Dépassés chez Brandt et Pathe
Marconi que l'on trouve encore dans certains trocs de L'ile.

Cependant, je vous conseille d'attendre l'arrivée des SED prévue pour
2006^h7^h8, et une inondation du marché avec des modèles à moins de
10000¤ pour 2008^h9^h10. :=D

Merci.

De rien...

--
Christophe
R. Daneel Olivaw
Je dirais même en plus:

Les CRT HD, il n'y en a pas full !
ast
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de news: 4629ab40$0$24205$
Bonjour,

Quels sont les téléviseurs tube HD (de preference fulle HD) disponibles en France ?

En dehors modèles tube court HD Ready de chez Samsung, malheureusement loin d'être exempts de défauts.

Sony en faisait mais il n'ont pas été commercialisés ici.

Merci.

Il y avait le spacesystem de Thomson.
xcomm
ast a écrit :
Il y avait le spacesystem de Thomson.

Bonsoir,

C'était, si je me souvient bien des TV destinées à recevoir la HD
diffusée en France comme par exemple lors des J.O. d'alberville en 1992.

J'avais vu des retransmissions de descente de ski. Le résultat était de
très bonne qualité, mais le prix du TV était astronomique...

Bonne soirée.

Xavier
dominique rocheteau
Mes parents ont un thomson Planar, une légende, quoi...
prévu pour diffuser les programmes à la norme D2 Mac Paquet..
Au fait... c"était quoi cette norme ?

"xcomm" a écrit dans le message de
news:4634f005$0$21148$
ast a écrit :
Il y avait le spacesystem de Thomson.

Bonsoir,

C'était, si je me souvient bien des TV destinées à recevoir la HD diffusée
en France comme par exemple lors des J.O. d'alberville en 1992.

J'avais vu des retransmissions de descente de ski. Le résultat était de
très bonne qualité, mais le prix du TV était astronomique...

Bonne soirée.

Xavier

ast
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news: 46685053$0$15613$

Mes parents ont un thomson Planar, une légende, quoi...
prévu pour diffuser les programmes à la norme D2 Mac Paquet..
Au fait... c"était quoi cette norme ?

Un mode dégradé du HD MAC