Téléviseur Sony 32FX65B et la HD ?

paul
J'ai un Sony 32FX65B de quelques années et je me demande si je peux
bénéficier de la TNT en HD avec.

Pourriez-vous me renseigner ?

Merci
PAul

paul
Merci pour ta réponse.

Donc en fait avec cette télé je ne pourrai pas bénéficier du MPEG 4
diffusé par la TNT ?

Mais concernant le décodeur, faut-il quand même le prendre compatible HD
pour pouvoir recevoir les programmes MPEG 4, même si on ne peut pas les
lire en HD sur sa télé ou un décodeur basique MPEG 2 fera l'affaire ?

Merci pour ces infos !
Paul