télévision anglaise par satellite

4 réponses
stilts
Bonjour,
Nous avons une boite recepteur par satellite que nous essayons de raccorder après un orage. La boite nous dit que le satellite est bien reçu mais nous n'arrivons pas à rentrer un code postal valable. La maison est en Charentes Maritimes.
Merci pour votre aide.

4 réponses

Kimchi
"stilts" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Nous avons une boite recepteur par satellite que nous essayons de raccorder
après un orage. La boite nous dit que le satellite est bien reçu mais nous
n'arrivons pas à rentrer un code postal valable. La maison est en Charentes
Maritimes.
Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit d'un récepteur portant le label "FREESAT". Dans ce
cas, vous devez rentrer un code postal britannique. Ce code est destiné à
adapter les déclinaisons régionales des chaînes selon la région de
réception.
http://www.freesat.co.uk/how-to/faqs/how-to-install-freesat/?idA0&page_b736=2
stilts
Kimchi a écrit le 25/02/2012 à 18h51 :
"stilts" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Nous avons une boite recepteur par satellite que nous essayons de raccorder
après un orage. La boite nous dit que le satellite est bien reçu
mais nous
n'arrivons pas à rentrer un code postal valable. La maison est en
Charentes
Maritimes.
Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit d'un récepteur portant le label
"FREESAT". Dans ce
cas, vous devez rentrer un code postal britannique. Ce code est destiné
à
adapter les déclinaisons régionales des chaînes selon la
région de
réception.
http://www.freesat.co.uk/how-to/faqs/how-to-install-freesat/?idA0&page_b736=2

Oui, merci, le système marchait bien jusqu'à l'orage. Nous avons realigné et essayé de remettre un code postal mais ne devons pas avoir le bon code.
Des idées sur le code à rentrer ?
Merci
jcr
On 02/25/12 20:20, stilts wrote:
Kimchi a écrit le 25/02/2012 à 18h51 :
"stilts" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Nous avons une boite recepteur par satellite que nous essayons de raccorder
après un orage. La boite nous dit que le satellite est bien reçu
mais nous
n'arrivons pas à rentrer un code postal valable. La maison est en
Charentes
Maritimes.
Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit d'un récepteur portant le label
"FREESAT". Dans ce
cas, vous devez rentrer un code postal britannique. Ce code est destiné
à
adapter les déclinaisons régionales des chaînes selon la
région de
réception.
http://www.freesat.co.uk/how-to/faqs/how-to-install-freesat/?idA0&page_b736=2

Oui, merci, le système marchait bien jusqu'à l'orage. Nous avons realigné et
essayé de remettre un code postal mais ne devons pas avoir le bon code.
Des idées sur le code à rentrer ?
Merci

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codes_postaux_britanniques
Runge 132
Tu prends n'importe lequel tu en trouveras des tonnes sur Google...

"stilts" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Kimchi a écrit le 25/02/2012 à 18h51 :
"stilts" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Nous avons une boite recepteur par satellite que nous essayons de
raccorder
après un orage. La boite nous dit que le satellite est bien reçu
mais nous
n'arrivons pas à rentrer un code postal valable. La maison est en
Charentes
Maritimes.
Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit d'un récepteur portant le label
"FREESAT". Dans ce
cas, vous devez rentrer un code postal britannique. Ce code est destiné
à
adapter les déclinaisons régionales des chaînes selon la
région de
réception.
http://www.freesat.co.uk/how-to/faqs/how-to-install-freesat/?idA0&page_b736=2

Oui, merci, le système marchait bien jusqu'à l'orage. Nous avons realigné et
essayé de remettre un code postal mais ne devons pas avoir le bon code.
Des idées sur le code à rentrer ?
Merci