[Television] La France d'Harry Roselmack et de David Pujadas

Yoki

D'un côté de gentils salafistes, de l'autre de méchants discrimineurs : les
hasards de la programmation télévisuelle dessinaient hier soir un édifiant
portrait de la France. Sur TF1, Harry Roselmack nous présentait des
fondamentalistes musulmans, certes exotiques et un rien baroques dans notre
République, mais bien propres sur eux, respectueux des vieilles dames et des
filles - il est vrai qu'ils se débrouillent pour n'en croiser qu'une, et
sous bonne surveillance, celle qu'ils vont épouser. [...]

Au même moment, sur France 2, "Les Infiltrés", l'émission de David Pujadas
réalisée en caméra cachée, nous révélait la France des beaufs, des agents
immobiliers et des recruteurs qui ne veulent pas de noirs, d'arabes, de
femmes et de vieux et qui, heureusement, vivent maintenant sous la menace
permanente de la Halde. [...]

Ce face-à-face involontaire et cathodique entre notre sombre passé et notre
avenir radieux devrait nous rendre optimiste. Quand nos aimables
fondamentalistes seront plus nombreux que nos vilains racistes, tout ira
pour le mieux.

=> Lire l'éditorial d'Elisabeth Lévy sur Causeur :
http://www.causeur.fr/les-bons-salafistes-et-les-mechants-racistes,6119

1 2 3 4 5
LeLapin
Yoki a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Quel passé ? Dans les deux cas il s'agissait bien de notre présent et
de notre futur. En tous cas si on n'y fait rien.
Et c'est pas un article de la sioniste de droite de service, et
ouvertement islamophobe (après lecyture de son papier) ni tes conneries
qui risquent de faire changer des avis ici.

--
LeLapin
Cdt_Couchetot
"Yoki" a écrit dans le message de news:
LmPxn.813259$

[...]

Comme d'habitude sur Causeur, excellent article.
Les prises de position de Causeur sont bien plus courageuses que les
rebellitudes de salon des Guillon, Bedos, Demorand ou Clark
LeLapin
Cdt_Couchetot a tapoté du bout de ses petites papattes :
> [...]

Les prises de position de Causeur sont bien plus courageuses que les
rebellitudes de salon des Guillon, Bedos, Demorand ou Clark

Tiens, j'aurais attendu ce post d'Elephant Man....

--
LeLapin
Roaringriri
Yoki a écrit :

[...]

Yoki ne supporte pas qu'un criminel ne soit pas arabe, ni qu'un arabe
sache lire.
Degenerescence planifiee
On Fri, 16 Apr 2010 03:49:29 +0200, "Yoki" wrote:

Quand nos aimables
fondamentalistes seront plus nombreux que nos vilains racistes, tout ira
pour le mieux.

T'es encore un de ces tarés, putain de malades <<nazislamistes
compliant>>. Tu fais ta vie !
AndreH
On 16 avr, 05:57, Roaringriri wrote:
Yoki a écrit :

> [...]

>http://www.causeur.fr/les-bons-salafistes-et-les-mechants-racistes,6119

Yoki ne supporte pas qu'un criminel ne soit pas arabe, ni qu'un arabe

En effet, il a raison, c'est très rare en ce moment.

Andr&
Mara Jade Skywalker
AndreH nous a concocté:

En effet, il a raison, c'est très rare en ce moment.

Heureusement, un Belge a inventé l'école obligatoire.

Une foi hors du commun...

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"
Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/4/2010 04:32 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

[...]

J'aurais jamais été capable d'écrire autant de conneries, pourtant j'ai
de l'entraînement. Sinon, si vous pouviez une fois comprendre où vous
postez et à qui/quoi vous répondez, ça nous avancerait.
Elephant Man
Roaringriri a écrit le 16/4/2010 05:57 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

Yoki ne supporte pas qu'un criminel ne soit pas arabe, ni qu'un arabe
sache lire.

Le Yoki, il s'est contenté d'un copier/coller, faute de savoir penser
par lui-même.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ca serait pas la première fois que quelqu'un fait venir les couillons
de fsp ici, encore récemment je te rappelle.

--
LeLapin
1 2 3 4 5