Témoignage pour encourager la loi anti tabac

11 réponses
Taureau Debout
J'ai fumé pendant 25 ans 2 paquets de cigarettes

Vous vous rendez compte de votre état de santé de fumeur en arrétant

De plus quand vous fumez vous vous suicidé sans vous en rendre compte et
quand vous arrétez vous devenez suicidaire

1 réponse

1 2
Sylvain
Le Plouc wrote:
Jack Dalton wrote:

Ca fait une cigarette tout les 228 jours ce n'est pas beaucoup.

rassures moi, t'es blond ou quoi?

Il a raison, et comme il n'est pas fumeur, je le comprends. La
consigne est mal posé, en 25 ans, j'ai fumé 2 paquets de cigarettes.
Donc son decompte est juste. Bref, je me demande tjs comment il est
possible de fumer 40 cigarettes pas jours et surtout de filer 12
euros en gros tous les jours a son debitant de tabacs sans se rendre
compte de ce que l'on fait. C'est pas loin de 4 mois de salaires d'un
smic.

Effectivement, je ne suis pas fumeur, je ne peut pas savoir et cela ne
m'interesse pas beaucoup.

Cependant ça me parait gigantesque de fumer 40 cigarettes pas jours pendant
25 ans et dépenser 12 euros par jours.

Ca fait 4380 euros par ans c'est énorme !. Et pourtant en ce qui me
concerne, on me repproche de dépenser beaucoup d'argent dans le domaine de
l'astronomie amateur et dans l'aéromodélisme.

Et pourtant c'est moins que 4380 euros pas ans que je dépense pour ces
choses. En plus se sont des choses qui ne sont pas détuite aprés usage, du
matériel d'astronomie c'est inusable, sa n'enfume les personnes, ça peut
être partager et faire plaisir a d'autres personnes. C'est plutôt possitif
puisque l'on apprend beaucoup avec, or que la cigarette détruit.

La raison pour laquelle je ne dépense pas énormément par ans, tout en ayant
beaucoup de matériel important, est que ça fait 15 que je m'y interesse, et
le matériel se garde au fil des années et s'accumule.

On voit des personnes qui on le RMI et qui fument. L'autre jour, il y a un
mendiant qui m'a demandé de l'argent ou une cigarette. Pour moi c'est
incompréhensible

Comme dit le proverbe :
" aide toi, toi même et Dieu t'aidera "
1 2