Témoignage nerim dégroupé sur paris

Gerard
Bonjour,
je vais sans doute passer en nerim dégroupé, mais avant, j'aimerai avoir des
témoignages d'utilisateurs sur paris ?

Nerim dégroupé est il aussi fiable que nerim non degroupé ? J'ai entendu
parler de problèmes avec LDCOM, qu'en est il ?

Gerard

JKB
Le 27-04-2004, à propos de
Gerard écrivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
[...]

Quand ça marche, cela marche mieux que mon ancien net2 + nerim pro.
Problème, la latence de LDCOM est vraiment grande lorsqu'il y a un
problème.

JKB