témoignage par téléphone

11 réponses
tresgrosseboite
Suite =E0 un vol, afin d'=E9viter un d=E9placement, il est envisag=E9 ceci =
pour obtenir le t=E9moignage d'un t=E9moin des faits :

- interroger la personne par t=E9l=E9phone (enregistrer la communication =
=E0 usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire d'erreur)
- =E9tablir =E0 partir de la conversation t=E9l=E9phonique (avec ou pas l'a=
ide de l'enregistrement) un t=E9moignage aussi pr=E9cis que possible des fa=
its relat=E9s
- d=E9poser une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant le t=E9m=
oignage

est ce que ce t=E9moignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un t=E9moignage comme un autre, ou serait le probl=
=E8me ?

10 réponses

1 2
Gloops
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :
Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé ceci pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :

- interroger la personne par téléphone (enregistrer la communication à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire d'erreur)
- établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que possible des faits relatés
- déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant le témoignage

est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le problème ?

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

Est-ce qu'on reconnaît les voix des "habitants" du loft ?
tresgrosseboite
Le mardi 2 février 2016 08:18:46 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :
> Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé c eci pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :
>
> - interroger la personne par téléphone (enregistrer la communicatio n à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire d'erreur)
> - établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que possible de s faits relatés
> - déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant le t émoignage
>
> est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?
>
> AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le pro blème ?
>

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

?!?
cela changerait quoi ?
Gloops
Le 02/02/2016 09:59, a écrit :
Le mardi 2 février 2016 08:18:46 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :
Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé ceci pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :

- interroger la personne par téléphone (enregistrer la communication à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire d'erreur)
- établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que possible des faits relatés
- déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant le témoignage

est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le problème ?

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

?!?
cela changerait quoi ?

Pas forcément grand chose, les tribunaux ne sont pas si naïfs.
Jesus Hans Hubert FORM
Le 02/02/2016 11:23, Gloops a écrit :
Le 02/02/2016 09:59, a écrit :
Le mardi 2 février 2016 08:18:46 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :
Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé ceci
pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :

- interroger la personne par téléphone (enregistrer la communication
à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire d'erreur)
- établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas
l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que possible
des faits relatés
- déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant le
témoignage

est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le
problème ?

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

?!?
cela changerait quoi ?

Pas forcément grand chose, les tribunaux ne sont pas si naïfs.

En quoi un témoignage suite à un entretien
téléphonique ne serait pas valable ?
Gloops
Le 02/02/2016 13:32, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
Le 02/02/2016 11:23, Gloops a écrit :
Le 02/02/2016 09:59, a écrit :
Le mardi 2 février 2016 08:18:46 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :
Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé ceci
pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :

- interroger la personne par téléphone (enregistrer la communication
à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire d'erreur)
- établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas
l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que possible
des faits relatés
- déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant le
témoignage

est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le
problème ?

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

?!?
cela changerait quoi ?

Pas forcément grand chose, les tribunaux ne sont pas si naïfs.

En quoi un témoignage suite à un entretien
téléphonique ne serait pas valable ?

Ce n'est pas de ça qu'on parlait.
Hugolino
On 2016-02-02, Jesus Hans Hubert FORM wrote:
Le 02/02/2016 11:23, Gloops a écrit :
Le 02/02/2016 09:59, a écrit :
Le mardi 2 février 2016 08:18:46 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :

Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé ceci
pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :

- interroger la personne par téléphone (enregistrer la
communication à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire
d'erreur)
- établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas
l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que
possible des faits relatés
- déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant
le témoignage

est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le
problème ?

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

?!?
cela changerait quoi ?

Pas forcément grand chose, les tribunaux ne sont pas si naïfs.

En quoi un témoignage suite à un entretien téléphonique ne serait pas
valable ?

Parce qu'on ne peut pas vérifier par téléphone que le témoin ne subit
pas de pression.

--
A l'âge de bière, les hommes vivaient dans les tavernes.
Hugo (né il y a 1 633 031 791 secondes)
Gloops
Le 06/02/2016 12:46, Hugolino a écrit :
En quoi un témoignage suite à un entretien téléphonique ne serait pas
valable ?

Parce qu'on ne peut pas vérifier par téléphone que le témoin ne subit
pas de pression.

Et aussi parce qu'on ne peut pas vérifier qui parle ni sur combien
d'enregistrements différents est basé le document proposé.
Jesus Hans Hubert FORM
Le 06/02/2016 12:46, Hugolino a écrit :
On 2016-02-02, Jesus Hans Hubert FORM wrote:
Le 02/02/2016 11:23, Gloops a écrit :
Le 02/02/2016 09:59, a écrit :
Le mardi 2 février 2016 08:18:46 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :

Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé ceci
pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :

- interroger la personne par téléphone (enregistrer la
communication à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire
d'erreur)
- établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas
l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que
possible des faits relatés
- déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant
le témoignage

est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le
problème ?

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

?!?
cela changerait quoi ?

Pas forcément grand chose, les tribunaux ne sont pas si naïfs.

En quoi un témoignage suite à un entretien téléphonique ne serait pas
valable ?

Parce qu'on ne peut pas vérifier par téléphone que le témoin ne subit
pas de pression.

?!?

et il faut vérifier ?

Gloops
Le 09/02/2016 06:45, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
Parce qu'on ne peut pas vérifier par téléphone que le témoin ne subit
pas de pression.

?!?

et il faut vérifier ?

lui téléphoner, par exemple :)
Olivier B.
On Sat, 6 Feb 2016 12:46:51 +0100, Hugolino wrote:

On 2016-02-02, Jesus Hans Hubert FORM wrote:
Le 02/02/2016 11:23, Gloops a écrit :
Le 02/02/2016 09:59, a écrit :
Le mardi 2 février 2016 08:18:46 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 01/02/2016 23:42, a écrit :

Suite à un vol, afin d'éviter un déplacement, il est envisagé ceci
pour obtenir le témoignage d'un témoin des faits :

- interroger la personne par téléphone (enregistrer la
communication à usage STRICTEMENT interne pour ne pas faire
d'erreur)
- établir à partir de la conversation téléphonique (avec ou pas
l'aide de l'enregistrement) un témoignage aussi précis que
possible des faits relatés
- déposer une plainte en bonne et due forme pour vol en joignant
le témoignage

est ce que ce témoignage a une valeur ou pas ?

AMHA, il s'agit bien d'un témoignage comme un autre, ou serait le
problème ?

Est-ce que c'est fait par un laboratoire professionnel ou avec des
moyens amateur ?

?!?
cela changerait quoi ?

Pas forcément grand chose, les tribunaux ne sont pas si naïfs.

En quoi un témoignage suite à un entretien téléphonique ne serait pas
valable ?

Parce qu'on ne peut pas vérifier par téléphone que le témoin ne subit
pas de pression.

comment vérifiez vous qu'un témoin ne présente pas de pression ?

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
1 2