Témoignage suite à un prêt acquis

Le
Grolet Sylvanus
Je suis commerçant a la recherche de prêt ça fait 3 ans. Ap=
rès plusieurs rejets de ma demande par la banque avoir prendre contact=
e avec Mr Jacques qui m’a rendu le sourire aux lèvres, Moi j'a=
i reçu 38.000€ et ma Tante a reçu aussi un prêt de 5=
0.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi re=
us des prêts à son niveau sans problèmes. Pour en savoir =
plus,
veuillez le contacte par mail au: jacques-chevrier@outlook.fr
harold
Le #26468764
Dans son message précédent, Grolet Sylvanus a écrit :
[...]
aussi un prêt de 50.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des
prêts à son niveau sans problèmes.

Sacrée bande de locdus !