Temoignage vivant de prêt reçu

Le
evelyneclermont Hors ligne
Bonjour à tous, moi c'est Évelyne CLERMONT, je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien TOULON, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme Lucie BOURBON. Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 55000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement et 2 jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: luciebourbon1@gmail.com
sophieb Hors ligne
Le #26521048
Le samedi 22 Juin 2019 à 14:26 par evelyneclermont :
[...]

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contactés par leur site www.provinciaplus.com / si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.
elise123 Hors ligne
Le #26521689
[...]

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une
dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à
Mme BOUET Josette j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est
grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et mon grand frere
a également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté. je
vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez
effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et
tout autre. Je publie ce message parce que Mme BOUET Josette m’a
fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai
rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce
prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera
pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici email :

Cordialement