tempête à Port des barques (17)

palmerclaude
Un petit tour à l'embouchure de la Charente ce soir à la tombée de la
nuit.vent 95 km/h...Dur d'ouvrir la portière de la voiture pour sortir !

canon 40D, Sigma 10-20 et Canon 75-300 1/8e à 1/15e 3200 ISO !

http://cjoint.com/?mjwIFQOIxa
http://cjoint.com/?mjwMgVVzUq
http://cjoint.com/?mjwMPIfWt0
http://cjoint.com/?mjwOaMfIyl
http://cjoint.com/?mjwOVkXYBf
bonne nuit..
palmerclaude@wanadoo.fr

palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
475c6209$0$5108$
[...]

Comme dab, j'en ai doublé une et oublié l'autre, un temps de chien(s)

http://cjoint.com/?mjw4vwOklR
bonne nuit..

Ricco
palmerclaude wrote:
[...]

tu es resté bien au chaud
t'aurais quand même pu sortir
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fjhq6s$pgs$
palmerclaude wrote:
[...]

Mauvaise foi, mauvaise langue ! deux des photos sont à l'exterieur et
environ 100 sur 137. Je vais pas tout vous mettre en cjoint quand même !
Soit dit en passant après les journées que je viens de passer pour renforcer

les arceaux et les bâches du bateau avant la tempête (55 noeuds quand même
dans la zone de carénage du port de Rochefort), j'avais vraiment besoin de
prendre l'air sans me bagarrer avec des bâches qui volaient au vent et de la
garcette entre les dents....
Je me serai cru ne régate avec un spi en tirebouchon coincé en haut de
l'étai...et un dépression qui arrivait.

Zut me suis encore trompé de fil c'était pour fr.rec.bateaux...Avec ces
Decussy et autre Ghost Rider qui traînent aussi sur fr.rec.environnement
dans les bananeraies Martiniquaises, je ne sais plus où je suis :-((

Trooooollll devant....

Ricco
palmerclaude wrote:
[...]

reprend toi, ami, met toi au chaud, le grain va passer, ecoute la météo
marine et n'y pense plus.

Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fjhsbd$qr5$
palmerclaude wrote:
[...]

Nân, ça continue à souffler dehors. En plus le mec au chien voulait que
j'aille faire des photos sur la jetée...il était jaloux du 40 D et
voulait que je le mouille avec de l'eau salée pleine de vase !
http://cjoint.com/?mkaRlJ6mx1

pamer

Jacques Dassié
Le Sun, 9 Dec 2007 22:45:43 +0100, "palmerclaude"
écrit:

Un petit tour à l'embouchure de la Charente ce soir à la tombée de la
nuit.vent 95 km/h...Dur d'ouvrir la portière de la voiture pour sortir !

canon 40D, Sigma 10-20 et Canon 75-300 1/8e à 1/15e 3200 ISO !

De l'utilité du 3200 ISO et des objectifs stabilisés, quand les
circonstances l'exigent !
Bravo pour cette série que j'ai conservé dans ma collection. Et merci.
NB Etant du coin, j'apprécie d'autant plus que je ne fréquente la côte que
par temps acceptable !.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Jacques Dassié
écrit:

[...]

Charentais
http://archaero.com/archeo241.htm

palmerclaude
"vincent" a écrit dans le message de news:
475cdf21$0$5074$
[...]

J'aime particulièrement la dernière de la série.

merci, merci, oh, merci...:-))
J'ai le sentiment de ne pas m'être fait saucer pour rien..
Il reste que même traitées par DxO nouvelle version (5.0), les photos ont un
bruit trés fort et une netteté assez approximative.
Quand on lit que les nouveaux appareils pro vont jusqu'à 6400 ISO on se
demande ce que cela peut donner..à part sauver une situation .
Le traitement du bruit reste assez problématique et semble-t-il un peu
aléatoire sauf à faire de nombreux essais visuels pour corriger les
paramètres.

Jean-Claude Ghislain

Quand on lit que les nouveaux appareils pro vont jusqu'à 6400 ISO on
se demande ce que cela peut donner..à part sauver une situation .

Jette un oeil à ceci :
http://cliffmautner.typepad.com/my_weblog/2007/09/ok-its-after-1a.html

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

quand même difficile de se faire une idée sur un écran comme ça, je ne suis
pas convaincu par des images 13 x 18 sur une écran
Ricco

1 2