Tempête-le scoop du jour

212 réponses
palmerclaude
C'est la 57e victime des inondations aux Boucholeurs : elle a tenté de fuir
la vase et l'eau de mer.
Merci de diffuser l'information aux autres médias nationaux.
http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

10 réponses

Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( news:4b8d82cf$0$15818$ )

http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

Un sujet immobile, en plein soleil, et un gros coup de flash ?

Je suis d'accord avec jpw, tu le fais simplement exprès.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( news:4b8d82cf$0$15818$ )

http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

Un sujet immobile, en plein soleil, et un gros coup de flash ?

Je suis d'accord avec jpw, tu le fais simplement exprès.

Difficile quand même de faire pire ?
le fil éléctrique, le cadrage banal, le fouillis, c'est remarquable !

--
G.Ricco
Jean Passe
"Delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b8d94c7$0$10099$
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( news:4b8d82cf$0$15818$ )

http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

Un sujet immobile, en plein soleil, et un gros coup de flash ?

Je suis d'accord avec jpw, tu le fais simplement exprès.

Difficile quand même de faire pire ?
le fil éléctrique, le cadrage banal, le fouillis, c'est remarquable !

--
G.Ricco

Le pire c'est que la grenouille n'était peut-être pas morte. Il aurait du
lui faire le bouche-à-bouche.
Toi qui connais les procédures judiciaires tu peux apprécier le bourbier
dans lequel il s'est mis pour non assistance à personne en danger!

René
Stephane Legras-Decussy
Le 02/03/2010 23:44, Delestaque a écrit :

Difficile quand même de faire pire ?
le fil éléctrique, le cadrage banal, le fouillis, c'est remarquable !

le cas est intéressant...

si c'est pas fait exprès, palmer est le pire incompétent de nullité
crasse qu'on ait jamais vu...

si c'est fait exprès, c'est vachement bien fait, l'inconscient
du bon photographe est très fort, c'est dur de forcer la nullité...
rien que d'attendre qu'un mec derrière passe pour rendre le truc
encore plus nul, c'est très fort...

je vois mal papy cultiver un troll aussi finement amené
depuis des années, la 1ère solution s'impose pour moi...
André
"Stephane Legras-Decussy"
le cas est intéressant...

si c'est pas fait exprès, palmer est le pire incompétent de nullité
crasse qu'on ait jamais vu...

Je trouve que c'est dur comme jugement
Il y a l'émotion éprouvée par le photographe,devant ce cadavre
alors le cadrage... le flash ....il avait la gorge nouée
Faut comprendre aussi...

--
Andre
Bour-Brown
André a écrit
( news:4b8dd7a0$0$17883$ )

Faut comprendre aussi...

Je n'ai pas voulu aborder ce point, mais non, je ne comprends pas.

On ne dit pas regretter un prétendu cynisme des forums quand soi-même on est
le premier à associer les victimes à des crapauds, avec les commentaires du
genre.

Pour moi cela ne se fait pas, en tout cas certainement pas à chaud, je suis
désolé.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/03/10 07:18, Bour-Brown a écrit :
André a écrit
( news:4b8dd7a0$0$17883$ )

Faut comprendre aussi...

Je n'ai pas voulu aborder ce point, mais non, je ne comprends pas.

On ne dit pas regretter un prétendu cynisme des forums quand soi-même on
est
le premier à associer les victimes à des crapauds, avec les commentaires du
genre.

Pour moi cela ne se fait pas, en tout cas certainement pas à chaud, je suis
désolé.

Tout est relatif. Un des problèmes pour les secours c'est d'avoir des
nuées de journalistes dans les pattes, (le mec au second plan est un
pompier, vous avez remarqué ?) qui se précipitent dès qu'ils voient
passer un brancard couvert. Ça choque les volontaires. Alors dans ce
contexte, la photo de Palmer est presque de bon goût, en tout cas moins
indécente que le comportement de ses confères.

Noëlle Adam
palmerclaude
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b8e0717$0$15854$
Le 03/03/10 07:18, Bour-Brown a écrit :
André a écrit
( news:4b8dd7a0$0$17883$ )

Faut comprendre aussi...

Je n'ai pas voulu aborder ce point, mais non, je ne comprends pas.

On ne dit pas regretter un prétendu cynisme des forums quand soi-même on
est
le premier à associer les victimes à des crapauds, avec les commentaires
du
genre.

Pour moi cela ne se fait pas, en tout cas certainement pas à chaud, je
suis
désolé.

Tout est relatif. Un des problèmes pour les secours c'est d'avoir des
nuées de journalistes dans les pattes, (le mec au second plan est un
pompier, vous avez remarqué ?) qui se précipitent dès qu'ils voient passer
un brancard couvert. Ça choque les volontaires. Alors dans ce contexte, la
photo de Palmer est presque de bon goût, en tout cas moins indécente que
le comportement de ses confères.

Noëlle Adam

Je retourne dans une heure photographier des crapauds; pardon des
politiques en campagne à qui la tempête est un excellent support pour se
vendre, une semaine avant les régionales.
Mais je vous remercie de vos commentaires.
Finalement, non je ne vous aime pas : je vous adore. Ça tombe dans tous les
panneaux qu'on tend. Bonne journée et, si vous êtes toujours aussi sages, je
vous mettrai mon dernier portrait de Sarko en linge demain. Cela fera un
troll d'enfer.
Bises à tous.
Alban Taraire
On Wed, 03 Mar 2010 07:18:41 +0100, Bour-Brown wrote:

Pour moi cela ne se fait pas, en tout cas certainement pas à chaud, je
suis désolé.

comme quoi tout arrive, sans moralisme exacerbé je suis plutôt d'accord
avec le BB tiens...

--
Alban
Vincent Becker
palmerclaude a écrit :
C'est la 57e victime des inondations aux Boucholeurs : elle a tenté de fuir
la vase et l'eau de mer.
Merci de diffuser l'information aux autres médias nationaux.
http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

Note qu'elle sst au-dessus du grillage, signe d'une amélioration du temps.