Tempête-le scoop du jour

212 réponses
palmerclaude
C'est la 57e victime des inondations aux Boucholeurs : elle a tenté de fuir
la vase et l'eau de mer.
Merci de diffuser l'information aux autres médias nationaux.
http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

10 réponses

Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b9149b3$0$15816$

Tout en finesse comme d'hab... Change pas mon Ricco... Surtout change
pas...

Remarque j'ai tort de m'inquiéter, à ton age tu risque plus de changer...

(soupir...)

--
Alf92
Delestaque
albert wrote:
Bonjour Ricco,

Salut Bébert, c'est une faute de frappe ou un acte manqué ?

" Autrement, j'apprécie ta façon ,,,,d'saborder,,, le sujet, "
mille sabords !
--
G.Ricco

Non, pas du tout. C'est parfaitement conscient, comme dans un
testament, ton testament !

Amitiés,
albert

c'est même pas drôle, j'adore les tombes, les cimetières, les mandalas,
c'est bien plus marrant.

--
G.Ricco
Pleinair
Le 05/03/10 19:29, Alf92 a écrit :

Remarque j'ai tort de m'inquiéter, à ton age tu risque plus de changer...

(soupir...)

Te donne pas cette peine...

François.
Delestaque
Alf92 wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b9149b3$0$15816$

Tout en finesse comme d'hab... Change pas mon Ricco... Surtout
change pas...

Remarque j'ai tort de m'inquiéter, à ton age tu risque plus de
changer...

(soupir...)

oui, Plener , Palmaire, comme Rochasse -la-Tristesse, de grand marrants !
Rochasse -la-Tristesse, en fait c'est le nom d'un bled paumé au fin fond de
l'Amérique du Nord, froid et desert, c'est là en fait qu'on enterre les
Croque morts eux mêmes.
Le coin gai , en fait !

--
G.Ricco
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b914f0d$0$17897$

Remarque j'ai tort de m'inquiéter, à ton age tu risque plus de
changer...

(soupir...)

Te donne pas cette peine...

on peut etre méchant avec la classe.
c'est ça que je voulais dire.

--
Alf92
albert
"Delestaque" a écrit :
c'est même pas drôle, j'adore les tombes, les cimetières, les mandalas,
c'est bien plus marrant.

--
G.Ricco

Alors tu rajouteras un codicille à ton testament :

Tu diras, c'est là que je voudrais être enterré avec mes copains :

Rochasse -la-Tristesse, en fait c'est le nom d'un bled paumé au fin fond de
l'Amérique du Nord, froid et desert, c'est là en fait qu'on enterre les
Croque morts eux mêmes.
Le coin gai , en fait !
--
G.Ricco

Amitiés,
albert
Delestaque
albert wrote:
"Delestaque" a écrit :
c'est même pas drôle, j'adore les tombes, les cimetières, les
mandalas, c'est bien plus marrant.

--
G.Ricco

Alors tu rajouteras un codicille à ton testament :

Tu diras, c'est là que je voudrais être enterré avec mes copains :

Rochasse -la-Tristesse, en fait c'est le nom d'un bled paumé au fin
fond de l'Amérique du Nord, froid et desert, c'est là en fait qu'on
enterre les Croque morts eux mêmes.
Le coin gai , en fait !
--
G.Ricco

Amitiés,
albert

Ca m'aurait beaucoup plu " ordanateur de pompes funèbres "
on m'avait proposé ça auchômages dans les années 73 , le pb c'est qu'il
fallait se faire tailler un costard sur mesure qui coutait une fortune.
Pour les suaires, en revanche, taille unique, c'est assez ample.
Les boîtes, là on peut avoir du sur mesure, capitonné, choix de l'essence,
des poignées, bref, pour tous renseignements,
http://www.monochromatique.com/

vous verrez une attrayante préentation animée.
la nuit des morts vivants, revu et corrigé par L'Art-Hochasse ( également
une bourgade du Nord Canada , dans le troisième rang )

--
G.Ricco
Pleinair
Le 05/03/10 20:00, Alf92 a écrit :

on peut etre méchant avec la classe.
c'est ça que je voulais dire.

Ha pardon, si maintenant il faut la classe sur frp...
En plus je suis pas méchant, avec mon Ricco je suis réaliste... Pas
pareil...

François.
Pleinair
Le 05/03/10 19:37, Delestaque a écrit :

oui, Plener , Palmaire, comme Rochasse -la-Tristesse, de grand marrants !

Pas autant que toi mon Ricco, tu excelles dans l'art (mince je l'ai dit
!) de détourner les pseudos... A se pisser dessus !!

Rochasse -la-Tristesse, en fait c'est le nom d'un bled paumé au fin fond de
l'Amérique du Nord, froid et desert, c'est là en fait qu'on enterre les
Croque morts eux mêmes.
Le coin gai , en fait !

C'est clair que chez toi on doit bien rigoler, entre le toutou et les
miettes du R1 ça déconne sévère !!!

François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/03/10 21:19, Pleinair a écrit :

C'est clair que chez toi on doit bien rigoler, entre le toutou et les
miettes du R1 ça déconne sévère !!!

François.

François,
Est-ce que tu comptes continuer comme ça longtemps ou bien tu comptes
participer au forum photo ? Je demande ça juste pour savoir ce que je
dois faire.

Noëlle Adam