temporary files x 3 !!

franck
bonjour
je me retrouve avec 2 sous dir "temporaryfiles"
dans le dossier initial "temporaryfiles"
Impossibles de deleter ces 2 sous dir!!
D'o=F9 sont elles venues
comment nettoyer ??
D avance merci
Franck

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 mai 2004

Bonjour franck

dans le msg<news:e98601c43cd4$fec2a940$

bonjour
je me retrouve avec 2 sous dir "temporaryfiles"
dans le dossier initial "temporaryfiles"
Impossibles de deleter ces 2 sous dir!!
D'où sont elles venues
comment nettoyer ??
D avance merci
Franck

Dans les outils natifs de W xp il existe les options d'IE et
des navigateurs alternatifs qui font ce travail de même que
C:WINDOWSsystem32cleanmgr.exe...*Mais...*

La meilleure façon de supprimer les fichiers internet temporaires
et autres "scories" traînant dans W xp serait,à mon avis,d'utiliser
le fichier de commandes proposé par JacK [MVP] sur son site et
utilisant l'utilitaire "Eraser" de Heidi.
(Ceci inclu l'effacement des *index.dat* !!!)

Pour vous faciliter la tâche je vous suggère aussi d'utiliser
"PowerBatch" d'Astase qui vous permettra de modifier ce fichier
de commande facilement et , si nécessaire, de le "débugger"
par une exécution ligne par ligne ...etc.

Optimix : #1 Windows xp...;"Tips sécurité";
avant dernier tips : Pack Confidentialité
http://www.optimix.be.tf/

Astase : Power Batch : 0 ¤ , Fr., Très bien documenté :
http://www.astase.com/products/powerbatch/powerbatch.htm

Autres bidules intéressants :

Winspy : permet de voir le contenu des index.dat : 0 ¤ , eng.
Remarque : n'achetez aucun machin anti-index.dat de ces gens ni de
personne...
http://www.acesoft.net/winspy/faq.htm

Le meilleur endroit de la Bdr pour lancer votre fichier de commandes
est
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnceEx

Pour vous assurer que le FdeCmd est bien lancé de cette clé
je vous suggère d'utiliser "Starter" de CodeStuff :
0 ¤,Fr. très utile(très!)[vous m'en donnerez des nouvelles...]

http://codestuff.cjb.net/

Eh bien ! Avec tout ça , ça va devenir amusant de nettoyer de PC là !

Bonne journée (et bon nettoyage du printemps :D )

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
"Jouel" [Blog] : http://garagonth.blogspot.com/

UN grand merci d abord

eh ben dis donc j ai du taff pour la semaine....

Mais c est parfait et complet
Franck

[...]

Courriel : http://cerbermail.com/?
FslokTsjQ7

.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 mai 2004

Bonjour

dans le msg<news:e86401c43ce4$a4493e10$

UN grand merci d abord

eh ben dis donc j ai du taff pour la semaine....

Mais c est parfait et complet
Franck

Pas de problème Frank :D

Le forum est là pour ça...
et en cas de question suppl. ou de pépin retour ici...
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Jceel
Bonjour ...Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière qui
nous as a dit
[...]

sans outils... renomme IE5CONTENT et reboote.. la tu mets l'ancien à la
poubelle et tu en as un tout neuf...plein de vide
rofl

*
[...]
! *
* Bonne journée (et bon nettoyage du printemps :D )
* --
*
* [faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
*
* Claude LaFrenière 2004-05-18 09:05:15 HAE GMT -05:00
*
* Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
* Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
* "Jouel" [Blog] : http://garagonth.blogspot.com/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFrenière [climenole]
Le 19 mai 2004

Bonjour Jceel

dans le msg<news:#

[...]

Ah ah ah ! C'est pourtant vrai :D
La bonne vieille méthode : "à la main" !
Pourquoi pas ?!

Bonne journée Jceel (salutations à Médor).

--
[tenez le forum au courant ...]