Temporary Internet Files et Content.IE5 ?

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.ie7)

Bonjour !

Je commence par : Ensuite, dans IE, Outils + Options_Internet + [Supprimer]
Et, je supprime tout.

Ensuite, Nettoyage du disque C: ; et je supprime, notamment, "Fichiers Internet temporaires"

Je pense que c'est propre.

Mais, si je vais (avec l'explorateur) sur :
%USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5

J'ai encore plusieurs milliers de fichiers (je viens de vider le dossier, qui contenait 560 Mo).

Pourquoi Content.IE5 n'at-il pas été vidé avec le reste ?

@-salutations
--
MCI

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Michel Claveau - MVP/,
*tu disais donc* : rofl
> [...]

dossier, qui contenait 560 Mo).

Pourquoi Content.IE5 n'at-il pas été vidé avec le reste ?

Je viens de regarder cela
Pendant l'ouverture de Windows Mail et après sa fermeture
La différence est énorme
Après fermeture, il ne reste que les cookies
Enfin il est possible que je me trompe

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
lefrob
"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Une petite recherche avec Google "Content.IE5" pour avoir toutes les explications sur ce dossier caché.
Cordialement
lefrob
Le Claude
Salut Michel,

Avec Sept, dans le TIF qui est là :
"C:UsersClaudeAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files"
Je n'ai que des cookies, les icônes et des fichiers des pages visitées éventuellement
certaines choses qui ne restent que jusqu'à la prochaine fermeture d'IE (Je suis paramétré
ainsi dans IE 8), donc que du normal.
Par contre dans IE 5 qui est là :
"C:UsersClaudeAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5", je
lis : "ce dossier est vide"...
Et ce au contraire de Vista, où il y avait dans Content IE 5 des dossiers avec des
noms barbares remplis.
Comprenne qui pourra -:))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
[...]

Thierry
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
[...]

Je viens de tester et Ccleaner a tout nettoyé.
a+
JF
Newsgroup :
Michel Claveau - MVP :

Bonjour !

[...]

J'ai ça sur Vista SP2 beta anglophone, passé en français un jour parce
que update me l'a proposé. Le résultat est mitigé.

Déjà sur XP j'avais observé un changement de nom du TIF, francisé en
Fichiers Internet Temporaires.

Aujourd'hui j'ai cherché pourquoi les fichiers n'étaient pas nettoyés.
J'ai trouvé un Temporary Internet Files dans le %temp%. D'expérience je
sais que c'est là qu'il est créé quand le dossier normal n'est pas
trouvé.

Il est possible que j'avais délocalisé le TIF sur le disque D ; je ne
me souviens plus. Mais comme celui-ci a eu une panne, l'absence de
disque D est logiquement à l'origine du méfait. Le disque a été
récupéré avec ses données et remis en place depuis (seagate, bug du
firmware SD15).

Dans le registre, tout semble normal, les clés sont comme d'habitude
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell
Folders
Cache=%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
Files

J'ai tenté plusieurs manips, et c'est en déplaçant à la souris le
dossier depuis %temp% vers son emplacement normal que la situation
s'est rétablie. À présent, le registre contient :

%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindowsFichiers Internet
temporaires

Ici ça ne change pas :
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{7BD29E00-76C1-11CF-9DD0-00A0C9034933}
@=Temporary Internet Files

Si j'ouvre ce dossier je vois les fichiers.
Si je fais un nettoyage disque il ne reste que les cookies.

Le contenu de Content.IE5 est toujours égal à lui-même, des dossiers
aux noms aléatoires qui ne sont pas eux-même supprimés par le
nettoyage, seulement vidés. On peut les supprimer manuellement, ils
seront recréés en se remplissant à nouveaux de fichiers au fur et à
mesure de la e-navigation. Ces fichiers-là sont supprimés par le
nettoyage disque.

As-tu un FIT "Fichiers Internet Temporaires" au lieu d'un TIF ?

--
Salutations, Jean-François