Temporary Internet Files

2 réponses
Audomar
Bonjour,

Sous win98 et Win Xp, je pouvais ouvrir les fichiers dans les répertoires du
Dossier Temporary Internet Files.
Sous Vista j'ai bien un Temporary internet Files mais c'est un raccourci qui
refuse de s'ouvrir.
Question : où se trouve le dossier Temporary internet Files que je pourrai
ouvrir ?

Merci.

BA

2 réponses

Luc
Audomar a écrit...

Bonjour,

Sous win98 et Win Xp, je pouvais ouvrir les fichiers dans les
répertoires du Dossier Temporary Internet Files.
Sous Vista j'ai bien un Temporary internet Files mais c'est un
raccourci qui refuse de s'ouvrir.
Question : où se trouve le dossier Temporary internet Files que je
pourrai ouvrir ?

Comme sous XP, vérifie le chemin d'accès aux TIF dans les Options Internet
(onglet 'Général' --> 'Paramètres' de 'Historique de navigation' -->
'Afficher les fichiers'). S'il n'a pas été modifié par l'utilisateur, il
s'agit de %LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet Files
(typiquement
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
Files) et pour entrer dans les TIF proprement dits, ajouter content.IE5 au
bout du chemin

...ce qui donne
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5
typiquement
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContent.IE5

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Audomar
Merci beaucoup.

BA
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Audomar a écrit...

Bonjour,

Sous win98 et Win Xp, je pouvais ouvrir les fichiers dans les
répertoires du Dossier Temporary Internet Files.
Sous Vista j'ai bien un Temporary internet Files mais c'est un
raccourci qui refuse de s'ouvrir.
Question : où se trouve le dossier Temporary internet Files que je
pourrai ouvrir ?

Comme sous XP, vérifie le chemin d'accès aux TIF dans les Options Internet
(onglet 'Général' --> 'Paramètres' de 'Historique de navigation' -->
'Afficher les fichiers'). S'il n'a pas été modifié par l'utilisateur, il
s'agit de %LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet Files
(typiquement
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files) et pour entrer dans les TIF proprement dits, ajouter
content.IE5 au bout du chemin

...ce qui donne
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5
typiquement
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet FilesContent.IE5

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg