Temps d'alertes sur le bureau [Jiel, ça marche pô ton truc! ;-) ]

4 réponses
géjoun
Bonjour,

Pour laisser l'alerte sur le bureau affichée plus longtemps, j'ai utilisé l'astuce
de Jiel Goubert qui, est de modifier cette clé :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\DesktopAlerts

et de remplacer la valeur de TimeOn par FFFFFFFF.

Mais quand je fais ça, l'alerte apparait et disparait aussitot, alors que si
je rentre juste FFFF, elle reste plus longtemps.

Quelqu'un sait-il d'où provient le problème?

Et comment savoir à quel temps correspond FFFF plutot que FFFFFFFF.

Merci

--
géjoun
dam-mail2005@ifrance.com
/Enlever l`année pour m`écrire...
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) géjoun

Le 18/02/2005 11:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Pour laisser l'alerte sur le bureau affichée plus longtemps, j'ai utilisé l'astuce
de Jiel Goubert qui, est de modifier cette clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonDesktopAlerts

et de remplacer la valeur de TimeOn par FFFFFFFF.

Mais quand je fais ça, l'alerte apparait et disparait aussitot, alors que si
je rentre juste FFFF, elle reste plus longtemps.

Quelqu'un sait-il d'où provient le problème?

Je pense que la valeur est trop importante, mais je ne connais pas la
limite et je ne me suis pas amusé à attendre des jours et des jours ;-)))

Et comment savoir à quel temps correspond FFFF plutot que FFFFFFFF.

C'est de l'héxadécimal. Prenez la calculatrice de Windows, menu Affichage,
Scientifique, cliquez sur "Hex", taper la valeur que vous voulez convertir
en décimal et cliquez sur "Déc".

Si vous faites des tests merci de nous dire quelle est la plus grande
valeur possible, ça sera utile à d'autres.
Je pense qu'il n'y a pas plus de 7 tests a faire en enlevant un F à chaque
fois

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

géjoun
Re,

Apparement, ça fonctionne (chez moi) jusqu'à 7 F d'affilé (et pas 8).

Je vous laisse le soin de calculer combien ça fiat de temps tout ça! ;-

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire...
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com
JièL Goubert
Bonjoir(c) géjoun

Le 21/02/2005 11:53 vous avez écrit ceci :
Re,

Apparement, ça fonctionne (chez moi) jusqu'à 7 F d'affilé (et pas 8).

Je vous laisse le soin de calculer combien ça fiat de temps tout ça! ;-)

Facile : 2 684 354 secondes (j'arrondi pour les millièmes), cad 745 heures
39 minutes et 14 secondes, ou encore 31 jours 1 heure 39 minutes et 14
secondes ! ;-))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

géjoun.
JièL Goubert nous a écrit:

Facile : 2 684 354 secondes (j'arrondi pour les millièmes), cad 745
heures 39 minutes et 14 secondes, ou encore 31 jours 1 heure 39
minutes et 14 secondes ! ;-))))))))))

A peine le temps de voir que j'ai un message quoi! :o)

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour m'écrire.../